Canidia Lupercales 10

10

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Je dirais qu'elle est morte mais que celui qu'elle devait épouser la garde dans ses souvenirs et son coeur donc pour lui, elle est toujours vivante. Elle vivra toujours pour lui. Une chose qu'Octave ne pourra jamais comprendre.

Karen | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Kleo ! Je viens de lire ta nouvelle et te faire un retour dessus. ☺

Karen | Fyctia

-

Il y a 4 ans

# Ton texte est saisissant. Tu parviens très bien à immerger le lecteur dans les pensées de ton personnage, dans sa folie et son amour perdu. Les scènes d’actions, les flash-back et la mise en place des trois personnages fonctionnent bien.

Karen | Fyctia

-

Il y a 4 ans

# Dans un format court, attention à ne pas répéter trop souvent les mêmes idées pour te laisser le temps de développer d’autres aspects. Même si l’illustration de sa folie demandait une certaine redondance dans ses réflexions, il est bien de pouvoir apporter au lecteur de nouvelles informations sur le passé, le contexte ou les personnages lorsqu’il ressasse ses idées. S’il n’est pas vraiment conscient de son environnement, ou des personnes qui lui parlent, n’hésite pas à approfondir ses souvenirs. C’est cependant un exercice que tu as plutôt bien maitrisé et ta narration reste très fluide.

Karen | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Je te remercie pour ta contribution à ce concours. Karen, équipe Fyctia.

Canidia

-

Il y a 4 ans

Merci Karen pour ce retour et merci à Fyctia d avour proposé ce concours qui m a permis de sortir de mes tiroirs cette petite nouvelle. C est une première pour moi ce type d écrit et j ai vraiment été surprise des retours que j ai eu des lecteurs. Une bonne surprise donc qui me fait réfléchir à l avenir de cette histoire. Merci pour ces conseils et votre lecture . Je vais essayer de retravailler tout cela pour peut-être en faire une histoire.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Tu nous as plongé dans la folie d'octave jusqu'à nous faire douter ! Je me répète, sans doute la meilleure histoire que tu es écrite. La folie des hommes te convient. Sérial Killer ...? Bravo !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ha Ha elle n'est pas morte, c'est très bon...Petit sadisme du sportif, de venir le voir et lui dire mais ça se comprend et cette fin un régal...J'ai adoré ton histoire dans un espèce de huit-clos, je trouve que travailler un écrit sur un espace restreint c'est du pour lui donner consistance et vie (même si c'est que je préfère quand j'écris) et toi tu as fait remonter et descendre les émotions avec des passages où presque de l'empathie pour lui et sa misère mentale...Merci de l'avoir partagé. ;) <3

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

oui , bonne trame pour un roman ! quelle torture pour lui de savoir qu'elle vit... et c'est quelle lettre ?

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Je te confirme c'est une très belle histoire.