Coleen Liestock L'Univers m'a promis Orion

Orion

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

J'attendais ce chapitre avec impatience. Il éclaire beaucoup de choses sur un passé douloureux, son comportement aussi confus que ses pensées, et me conforte dans d'autres, la véracité de ses sentiments pour Cassiopée. Après la dernière scène et ce point de vue d'Orion, j'ai l'impression d'aborder la suite de ton texte comme une deuxième partie. J'ai plus de cartes en main pour mieux les comprendre et voir au delà des coups d'éclat. Les personnages me paraissent plus nuancés, plus malmenés par la vie et donc plus touchants qu'au début.

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 9 mois

Enfin le point de vu d'Orion. Tu arrives parfaitement à retranscrire ses pensées légèrement confuses et bien qu'on n'ai pas tous les éléments, on comprends qu'en réalité il est attiré par Cassiopée. Et cette dernière phrase m'a serrer le coeur !

Kiria Parker

-

Il y a 10 mois

Le point de vue de Orion est incroyable ! J'adore la manière dont tu le présentes et juste toujours aussi fan (est-ce que j'ai d'autres mots ? non mais tu mérites aussi). Puis cette dernière phrase, my god ! Je l'aime et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

AnnaShaw

-

Il y a 10 mois

Quel chapitre incroyable, j'ai adoré le rythme que tu lui donnes et j'aime vraiment découvrir aussi le point de vue d'Orion sur leur histoire commune. Bon après clairement ça ne répond pas vraiment à mes questions, au contraire ça aurait plutôt tendance à m'en créer de nouvelles. Mais j'adore, j'adore, j'adore ! Il me tarde déjà d'avoir la suite !