Tu nous laisses vraiment dans un suspens insoutenable. Va-t-il l'embrasser ?
Cette scène est rafraichissante, sans mauvais jeu de mot. On découvre un Orion affaibli, qui a besoin de l'aide de Cassiopée. Elle gère plutôt bien la situation, avec maturité (pour changer), mettant de côté sa haine à son égard. Le dialogue découpé ainsi nous plonge dans cette ambiance suffocante et j'imagine parfaitement la tension qui monte entre eux deux.
AnnaShaw
-
Il y a 10 mois
Heu pardon...Excusez moi...Une petite question : C'EST QUOI CETTE FIN !!!! Dis moi qu'il lui roule une pelle au prochain chapitre ! Non tu sais quoi, ne dis rien, je vais le découvrir toute seule !
Kiria Parker
-
Il y a 10 mois
Mais. Non. Tu peux pas nous laisser sur cette fin de chapitre 😭. Je veux savoir la suite ! Sinon, j'aime beaucoup ce chapitre et toujours aussi fan de Cassiopée et Orion.
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 10 mois
Ah! C'était le chapitre que j'attendais! Quelque chose de plus doux, une connexion entre Cassiopée et Orion qui vient casser le schéma suis-moi je te fuis qui s'était instauré depuis quelques chapitres.
J'ai hâte de découvrir la suite !
9 commentaires
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
AnnaShaw
-
Il y a 10 mois
Kiria Parker
-
Il y a 10 mois
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 10 mois
Rachel-eli
-
Il y a 10 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois