Coleen Liestock L'Univers m'a promis 5. (2)

5. (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Un sacré chapitre, la scène est pleine d’entrain, les dialogues sont percutants. Toute la haine de Cassiopée ressort alors qu'Orion me parait enfin humain et touchant. Le fait de n'écrire que du point de vue de Cassiopée pour le moment nous permet de plonger dans l'histoire par son prisme et même si je mets en doute son interprétation des évènements, elle reste mon unique source. Je trouve ça assez malin, même si ça reste un peu frustrant de ne pas savoir ce que pense le beau Orion.

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 10 mois

Cassiopée n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Elle ne lui laisse aucune chance ! 😂 On sent que la dynamique entre Cassiopée et Orion est en train de prendre un tournant, mais à ce stade on se demande bien comment ils vont réussir à rétablir le dialogue. Hâte de découvrir la suite !

AnnaShaw

-

Il y a 10 mois

Wahou Cassie est dure !!! Après rien de plus normal vu ce qu’elle semble avoir subit mais outch, j’ai presque de la peine pour Orion. Après on n’est pas dupe Cassie, on sait que tu vas finir par flancher !

Emilie_Jae

-

Il y a 10 mois

Like pour te débloquer ! :)❤️

Jenny.h

-

Il y a 10 mois

Je kiffe cette nana ! J'aimerai avoir sa répartie !!

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

morgane974

-

Il y a 10 mois

Validé, une fois de plus. Vivement la suite !

Kiria Parker

-

Il y a 10 mois

Je suis totalement fan de la dynamique que t'as installée entre Cassioppée et Orion ! Les chapitres sont incroyables et j'aime beaucoup te lire. Orion m'intrigue de fou, juste envie d'en apprendre plus sur lui. Et juste le caractère et les répliques de Cassiopée, excellent ! Bref, tout ça pour dire que j'adore ces premiers chapitres et que j'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures !