Coleen Liestock L'Univers m'a promis 3. (2)

3. (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

On ressent parfaitement l'amalgame d'émotions que Cassiopée ressent pour Orion. Dans la même phrase, tu arrives habilement à nous glisser son dégout et l'attirance qu'elle a pour lui. Et on s'habitue à ce ping-pong perpétuel. Tout comme elle, on ne comprend pas pourquoi Orion l'a prise en grippe. Est-ce que Cassie nous cache et se cache une part de l'histoire ? Parce que ce comportement harceleur nous parait étrange. Cette phrase finale nous montre bien que finalement, malgré la haine qu'elle éprouve pour lui, elle aimerait l'avoir pour elle, chose qu'en tant que lecteur on a du mal à concevoir.

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 10 mois

On ressent bien l'animosité que Cassiopée a pour Orion. A travers ses yeux on a vraiment l'impression que c'est un sale type, mais mon petit doigt me dit que ce 'est pas aussi simple. 😏

Coleen Liestock

-

Il y a 10 mois

ton petit doigt est sacrément intelligent dis moi 👀

AnnaShaw

-

Il y a 10 mois

C’était un chapitre très fort, on ressent tout ce que Cassie ressent ce qui est à la fois génial et dur. Avant j’avais envie de voir si Orion avait une autre version de l’histoire. Maintenant j’ai juste envie que le karma le frappe. Au visage. Avec une chaise. C’est normal ?

Coleen Liestock

-

Il y a 10 mois

Oula, c'est grave madame… vous êtes atteinte d'une forme grave d'anti-orionisme, qui ne va pouvoir être guérie que dans une vingtaine de chapitres…