Coleen Liestock L'Univers m'a promis Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Lhana1709

-

Il y a 9 mois

Coucou je commence ta lecture pour un échange d'avis, si tu es partante ??

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Ce prologue nous plonge dans l'action et dans le vif du sujet. On découvre ton personnage qui a l'air bien délurée et maladroite. Elle a un sacré courage, presque inconscient. Elle a aussi du bagou et la langue bien pendu, ça me plait et ça promet des dialogues pimentés. Ton écriture me parait déjà très fluide et agréable à lire. J'ai hâte de découvrir ce que l'univers lui réserve au surtout qui est ce bel homme qui lui a fait perdre les pédales.

Lhana1709

-

Il y a 9 mois

Waouh j'adore ta couverture...Elle est magnifique...😀😀 Je vais commencer ma lecture ce soir, car j'aime bien ton résumé aussi...Je te like le dernier chapitre en attendant...😀😀

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 9 mois

Résumé de mon ressenti : J'aime déjà beaucoup Cassiopée qui m'a l'air vraiment exubérante, sans filtre et maladroite, un personnage vraiment haut en couleur dans ce prologue. Ca donne clairement envie de lire la suite !

TinkerBecks

-

Il y a 9 mois

Je viens de découvrir ton histoire grâce à la section découverte et je suis ravie ! Ce prologue est écrit de façon fluide, il est drôle et donne envie d'en découvrir plus ! Il est un peu tard actuellement mais je continuerais ton histoire avec plaisir dès demain :))

Coleen Liestock

-

Il y a 9 mois

Oh, j'en suis ravie !! Merci beaucoup <3

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 10 mois

Hello, je suis ton binôme de lecture de cette semaine ! 😃 J'adore ton prologue ! Il plante le décor et on devine déjà la personnalité de Cassiopée! Rien que ça, ça promet ! 😆 Hâte de découvrir la suite !

Coleen Liestock

-

Il y a 10 mois

Hello ! Je viens d'ajouter ton histoire également ;) Merci pour ton commentaire !

Kiria Parker

-

Il y a 10 mois

Mais. Juste je suis fan madame. Ce prologue est incroyable, je comprends pas pourquoi Orion a fuit Cassiopée, genre vraiment pas du tout (bon en vrai, j'aurai certainement réagi comme lui, mais chut). Go découvrir la suite maintenant !

Coleen Liestock

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup !! (et franchement oui, on se pose la question…)