kalypso-II LUNIE et CLYDE De surprises...

De surprises...

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

lulu35

-

Il y a 2 ans

J'adore cette histoire aussi. J'aimerais bien savoir si il va y avoir la suite un jour ou pas ?

Lounah

-

Il y a 5 ans

J'ai lu d'une traite ta nouvelle oeuvre. J'adore ta plume ! Il est vrai que je n'ai pas lu toutes tes histoires, seulement trois, peut-être quatre, je ne sais plus. Je reviens après une longue absence et j'ai le plaisir de te lire une fois encore. Je dois t'avouer que je suis frustrée de ne pas connaitre la fin, sur aucunes d'entres elles, mais te lire c'est comme entrer littéralement dans l'histoire. Bref J'adore Lunie and Clyde et je crois encore à un Happy Ending même si ce chapitre semble le compromettre. Je sais que tu as fait paraître des livres, mais je ne peux lire que sous format broché ( papier ). J'espère pouvoir te lire sous cette forme un jour. Bon courage pour la suite du concours en espérant avoir de nouveaux chapitre à me mettre sous la dent ;)

kalypso-II

-

Il y a 5 ans

Bonjour, merci beaucoup 😘 deux de mes romans sont sortis en papier :zel pour le premier et le second est pour me sauver qui sort en septembre (game on pour son ancien nom)

madlyn

-

Il y a 5 ans

J'attendais ce chapitre avec tellement d'impatience... MêmEt si ce n'est pas ce que j'avais imaginé, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, mais je l'ai trouvé un peu rapide. Hâte de voir ce que la suite nous réserve 😆❤

Rancoeur

-

Il y a 5 ans

Ce livre est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai jamais lu !

Coraly Jeff

-

Il y a 5 ans

Alors là si je m'attendais à cette merveille, j'ai presque pleurer de bonheur quand j'ai vu le chapitre. J'espère qu'ils vont s'en sortir