kalypso-II LUNIE et CLYDE ... que la raison envoie valser.

... que la raison envoie valser.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

kalypso-II

-

Il y a 5 ans

Rooooh merci beaucoup :)

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

J'aime tes héroïne, forte et fragile à la fois, n'ayant pas froid aux yeux. Ton écriture comme d'habitude parfaite. J'aime beaucoup le début de cette histoire.

kalypso-II

-

Il y a 5 ans

how merci :)

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Ton écriture est fluide et entraînante. Un petit côté "buffy" cette Lunie.

kalypso-II

-

Il y a 5 ans

Roh merci :) si lunie cache bien son jeu c'est tout lol

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

J'aime bien lunie ! Elle a l'air de n'avoir peur de rien ! Sinon je trouve marrant les petits surnoms et la discussion avec son pote friendzone. D'ailleurs, le pauvre !! C'est si réaliste !

kalypso-II

-

Il y a 5 ans

Tu as raison, et comme je transforme cette histoire en NR, c'est nécessaire. J'espère que ce changement ne te paraît pas trop brutal :)

*Memo*

-

Il y a 5 ans

J'ai déjà lu toute la première partie de Lunie et Clyde sur wattpad et je trouve que dans ta réécriture Lunie est plus charmeuse avec Clyde alors que dans ta première version elle se montrait plutôt indifférente face à lui, bien que joueuse. Est-ce que ce changement est voulu?(ou c'est juste moi qui imagine des choses?) De toute façon j'aime les deux mais c'est juste que ça ne donne pas la même impression. J'aime toujours autant ce que tu écris, c'est vraiment génial. Surtout ne change rien, continue comme ça!