Un début fort intéressant qui mène tout droit au but de l'intrigue. La rencontre des deux protagonistes. Il aurait été bien de donner plus de place à la meute pour voir comment ils s'organisent avant de lier les deux protagonistes. Planter une routine qui serait la situation initiale de ton récit, permettrait de mettre en place l'élément perturbateur, voir même la vision. Encore trop d'énigmes dans ce premier chapitre et un personnage féminin qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Je suppose que tu dévoiles plus de choses parla suite, mais histoire de capter tout de suite l'intérêt de tes lecteurs.
Janikest
-
Il y a 2 mois
😉je repasse te commenter plus tard
Ama12
-
Il y a 2 mois
On commence directement dans le vif du sujet ! Ta plume est immersive et tu maîtrises les descriptions. Pour moi, tu pourrais aussi bénéficier de planter un peu plus le décor et de prendre le temps de poser tes personnages. Peut être faire quelques chapitres pour montrer leur quotidien avant de bouleversement de la Luna ?
Et sinon, niveau forme, je te conseille de mettre un tiret - plutôt que des * pour les dialogues :)
Ladyblack
-
Il y a 2 mois
D'accord merci pour le conseil
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Les rêves et visions sont des outils efficaces pour lier les deux personnages avant même qu'ils ne se rencontrent, et l'alternance entre leurs perspectives promet un développement narratif fort !
8 commentaires
Shanin
-
Il y a 24 jours
Janikest
-
Il y a 2 mois
Ama12
-
Il y a 2 mois
Ladyblack
-
Il y a 2 mois
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Ladyblack
-
Il y a 2 mois