Luna Queen Luna by sexe Luna By Sexe

Luna By Sexe

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Clem1988

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Je me suis arrêtée sur ton récit pour voir comment tu allais pouvoir te détacher de l'histoire "Calendar Girl" qui traite exactement du même sujet. Finalement, c'est la même idée et contexte que l'histoire d'origine. Je ne poursuivrais pas ma lecture parce que malheureusement, le texte n'est pas assez original à mon gout (et je parle bien en mon nom). Cependant, si tu contextualises plus ton récit, je pense que tu pourra attirer des lecteurs qui seront intéressés par le thème. Ne te décourage pas par les commentaires négatifs. Ils sont aussi là pour te faire avancer et progresser :)

Luna Queen

-

Il y a 6 ans

oui merci de votre conseil

Acaranda

-

Il y a 6 ans

Ton récit est prenant et vivant surtout grâce aux nombreux dialogues. Après si je peux te donner un conseil, ne néglige pas l'importance des passages descriptifs . Ça aide à mieux visualiser certains aspects de ton histoire.

Luna Queen

-

Il y a 6 ans

salut dèjà merci pour ton message, y pas de soucis je te taggerais bissous

marie810

-

Il y a 6 ans

Salut Les fautes d'orthographe ne sont pas si dérangeantes que ça, j'ai très bien réussis à lire. Il ne faut pas arrêter d'écrire parce que tu as des critiques. J'ai beaucoup aimé ce chapitre et j'ai hâte de lire la suite. Je trouve qu'il y a un potentiel même pour une histoire plus longue. Essaye d'ajouter un lourd secret sur le passé de Luna, ça pourrait donner encore plus de profondeur à ton personnage. Pourrais tu me tagger quand tu auras sorti la suite ? Merci :)

Luna Queen

-

Il y a 6 ans

arrétter de dire ça ça suffis de toute façon j'arrette

Sachafer

-

Il y a 6 ans

Je suis d'accord avec DBSShinigami, désolé mais les fautes d'orthographe. c'est un premier jet donc ne te démoralise pas.

Luna Queen

-

Il y a 6 ans

Heu de 1 tu ne ne parle pas comme ça s'il te plais! reste calme avec moi merci. Si tu savais mes soucis je crois que tu ferais moin ta belle

Vane1506

-

Il y a un an

C’est ps hyper sympa ce commentaire.. oui les fautes sont horrible mais bon… Il y a la derriere une jeune adolescente… à la recherche d’elle même .. c’est comme ça que je vois l’histoire… et comme ça que je le vois aussi a la facon de repondre aux commentaires. C´est parfait pour une redaction scolaire

Kevin Maury

-

Il y a 6 ans

Désolé, mais, je n'ai pas pu dépasser la cinquième ligne (environ). Déjà, repartir sur un thème d'escort girl, niveau originalité, c'était moyen. Mais, le niveau d'écriture, c'est juste impossible. C'est cliché. C'est rempli de fautes. Tu écris "tente" au lieu de "tante".... Si tu crois une seconde que les gens font des crises cardiaques quand on leur annonce une nouvelle... Désolé, mais, tu as beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de travail à faire... Bon courage....