Jesssy Luna Premiers pas

Premiers pas

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Dans l'ensemble, j'ai apprécié l'histoire. Par contre, tu restes peut être trop dans la description rapide des événements mais pas trop dans les sentiments liés à ceux ci et peut être que tu pourrais plus t'attarder sur les relations qu'elle noue au sein de la meute (notamment avec des dialogues par exemple) ? En plus, maintenant que la transformation est passée, je ne vois plus trop d'intrigue à ton histoire. J'espère que ça viendra ! En tout cas je lirai la suite quand elle sera publiée ! :) Si jamais tu as le temps et l'envie, tu peux passer voir ma série ! Ca m'intéresserait d'avoir ton avis.

Marion.B

-

Il y a 8 ans

Le fond de ton histoire est bon et plutôt bien mené. Par contre il manque beaucoup de développement. Les actions s'écoulent et tu ne t'arrêtes sur aucune d'elle, c'est dommage je trouve ( enfin je te dis ça avec mon expérience de pseudo écrivaine du dimanche hein) Il ya aussi un manque de dialogues dans tes chapitres, les dialogues c'est important ça met de la vie dans ton histoire, ça permet de faire passer des émotions plus facilement et de rendre tes personnages attachants. J'espère pouvoir lire tes prochains chapitres bientôt :)

Caroline Gaynes

-

Il y a 8 ans

Est ce que tu vas faire une petite histoire d amour ? Ses parents sont réellement morts ?? Je suis bloquée peux tu venir Ton avis est également bienvenue En tout cas j'attends la suite Préviens moi quand tu l'as écrite