Fyctia
Chapitre 4
MIA
Je me souviens que, quand on s'est rencontré, c'est ce qui m'a attiré chez mon mari. Ce côté un peu gauche, d'homme pas doué pour la séduction. Il m'a séduit à sa manière.
Ses mains se baladent sur mon corps. Mécaniquement. Je ne frissonne pas. Je dois avouer que je frissonne rarement. Cela n'empêche pas que le sexe avec Léo est agréable. C'est simplement que ça ne ressemble en rien à ce que je vois dans les films, par exemple, ou à la passion qui transperce les pages des livres que je lis. Mon esprit s'égare. Ça arrive souvent. Il me touche, et je pense à autre chose. J'ai toujours eu du mal à me laisser aller, à perdre le contrôle. J'ai eu des hommes avant Léo, bien sûr, et ça a toujours été comme ça.
Je me mets à genoux et j'ouvre sa braguette. J'en sors sa queue déjà bien durcie. Il vacille, la tête en arrière, et souffle mon prénom entre ses lèvres.
- Putain, Mia, tu me rends fou.
Je sais. Je lèche la base de son sexe pour remonter vers son gland. Je lèche lentement, mais avec une certaine avidité. Tous ses sens sont en éveil. J'accélère le rythme et je l'englobe entièrement dans ma bouche en resserrant son sexe de ma main droite. Léo sent que ça vient alors il me relève et me plaque contre la table.
Dos à lui, mes fesses rebondies sont à sa merci et il s'enfonce en moi profondément. Je me sens remplie. Il tire sur mes longs cheveux et me baise de plus en plus fort avant de jouir en moi. Je n'ai pas eu le temps de jouir, cela n'empêche pas le fait que je prenne du plaisir, mais je n'ai pas eu d'orgasme.
- C'était incroyable ma puce, merci.
- Oui, mens-je.
Incroyable, non évidemment. Bien, pourquoi pas. Le temps que Léo repasse à la douche, je range le salon en réfléchissant et en rêvant des prochaines semaines qui m’attendent. Mon futur projet.
Quelque chose d’excitant. Penser enfin à moi.
16 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 16 jours
Lydie ADI
-
Il y a 16 jours
Ama12
-
Il y a 2 mois
Lydie ADI
-
Il y a un mois
Justine Laurier
-
Il y a 2 mois
Lydie ADI
-
Il y a 2 mois
Patricio
-
Il y a 2 mois
Lydie ADI
-
Il y a 2 mois
francoise drely
-
Il y a 2 mois
Lydie ADI
-
Il y a 2 mois