Elodie Crommelinck Lui...Ce connard ! Chapitre 12.1

Chapitre 12.1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Malika Schmitt

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas tout lu mais je pense que je peux te faire un bilan de mi parcours 😅. Je dois dire que mon opinion au début de l'histoire n'est plus du tout la même que celle que j'ai a la fin de cette 17e partie. Tu te précipitais beaucoup au début, passant sur les évènements important en quelques lignes seulement ce qui était vraiment très frustrant mais je dois bien avouer que ce point là c'est nettement amélioré dans les derniers chapitres que j'ai lue. Pour ce qui est des personnages J'aime beaucoup celui d'Allie il y a beaucoup de sensibilité en elle et de fragilité mais en même temps elle fait preuve de beaucoup de courage et de détermination. J'ai un peu plus de mal avec le personnage d'Isaac que je trouve beaucoup trop arrogant et sûr de lui, en soi ça pourrait ne pas être gênant mais l'abus de pouvoir dont il fait preuve a plusieurs reprise gâche vraiment tout. Quand au personnage de Tommy, pour ma part, je ne suis pas sûr que je voudrais d'un meilleur ami comme lui. Je sais qu'il agit pour le bien de Allie mais il devrait un peu plus subtil. Voilà pour mon avis, je pense vraiment que ton histoire a du potentiel mais qu'elle demande à être retravailler, peaufiner et approfondis.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Il en prend pour son grade, le bel Isaac. Un peu susceptible, monsieur le policier et c'est délicieux à lire.

Elodie Crommelinck

-

Il y a 2 ans

Merci ☺️

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Ah il est vraiment drôle tim et il se fiche d’isaac c’est trop fort. En même temps j’ai comme l’impression que Isaac ne l’a pas volé.

Elodie Crommelinck

-

Il y a 2 ans

Ils ont une relation très fraternelle 🤣

Olivia.c

-

Il y a 2 ans

C’était trop court comme chapitre 🥺 je voulais des nouvelles d’Allie 🙄

Elodie Crommelinck

-

Il y a 2 ans

C’est dans la deuxième partie du chapitre 🤪