M@lyne♥️ Lisa Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Peggy Sauthieux-Fauquette | auteure🪶

-

Il y a 9 mois

Le début est prometteur. Je suis intriguée. La relation entre les deux personnages L&L est forte. J’imagine même une dualité presque un dédoublement de personnalité… pourquoi pas ! Jusqu’où cette relation les mènera ?

Celiacee

-

Il y a 10 mois

j’ai pas trop compris le lien des perso âge ni qui est qui mais bon je vais y arriver! Continuez les filles je me demandais si vou alliez poster sur ce compte!!🫶👍

M@lyne♥️

-

Il y a 10 mois

merci mvv

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Entre crise d'ado et disparition, ton début est intriguant ! Un chapitre court mais on sent la tension chez Laure et sa déception. Sinon, je trouve que les prénoms commencent tous par L, c'est un peu difficile de lire le résumé et de comparer la différence. N'hésite pas à ajouter le prénom du perso qui parle et son point de vue en le mettant à côté du nom de ton chapitre. Hâte de lire la suite ! Le petit plus : ton point de vue interne du perso, on est plus conscient de l'ampleur de l'angoisse dans ce chapitre. Bienvenue dans le concours :)

M@lyne♥️

-

Il y a 10 mois

Coucou merci pour ce petit commentaire et pour les prénoms nous avons fait exprès, désolée si cela cause des confusions

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Pas d'inquiétude ! J'ai un petit souci de concentration :)

M@lyne♥️

-

Il y a 10 mois

Hello, nous espérons que ce premier chapitre saura vous mettre dans le bain et vous donner l'envie de continuer votre lecture, n'hésiter pas à liker, commenter, vous abonnez et a allé faire un tour sur nos comptes personnel.