Très belle discussion entre ces deux-là. On passe par divers moments : des aveux, l'humour aussi (parce qu'elle s'est fait prendre à son jeu d'espionnage) et puis l'émotion quand Simon se ferme soudain, parce que, clairement, elle l'a percé à jour. C'est vivant et naturel. A la place d'Elisa, j'aurais eu le côté parano de penser qu'il lui avoue qu'elle lui plaît pour la faire rester étant donné le point de départ de la conversation, mais pour le moment, Elisa ne s'est pas formalisée là-dessus. Sinon, je pense qu'il manque une petite virgule devant les prénoms lorsqu'ils s'appellent l'un et l'autre. Comme ici, par ex : "Tu ignores par quoi je suis passé Élisa" - à mon avis : "passé, Elisa". Bravo encore pour votre histoire qui reste un vrai plaisir de lecture.
Rose Foxx
-
Il y a un an
Hello !
Je suis particulièrement impressionnée par la façon dont tu as réussi à développer l'évolution des personnages, en les rendant plus profonds et en les confrontant à leurs propres peurs et désirs.
La discussion entre le personnage principal et Simon est particulièrement bien écrite. J'ai aimé comment ils expriment leurs sentiments et leurs préoccupations, tout en se montrant respectueux l'un envers l'autre. Cela crée une tension agréable et rend la lecture encore plus immersive.
J'apprécie également la manière dont tu abordes des thèmes tels que le changement, les compromis et les aspirations personnelles. Le personnage principal se retrouve face à un dilemme entre sa vie professionnelle et une possible relation avec Simon. C'est un conflit réaliste et complexe, et j'ai hâte de voir comment elle va y faire face.
En outre, la révélation sur l'infirmité du père de Simon ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire. Cela montre que chaque personnage a ses propres préoccupations et responsabilités, ce qui les rend encore plus humains et attachants.
Si jamais tu n'y as pas déjà fait un tour, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour la dernière ligne droite sur Cheerlover en Comme dans un Film ! Merci d'avance 🎀
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Coup de pouce👍✨📚 Je t'invite à encourager aussi mon histoire "La fausse séductrice" pour débloquer le dernier chapitre 😊
Aurora Auremma
-
Il y a un an
💜
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
👍😊
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a un an
Elle pardonne les mensonges bien facilement à mon avis! Mais en même temps Simon l'attire donc j'imagine que ça joue? Je suis assez rancunière et je crois que j'aurais beaucoup de mal à passer outre tous les non-dits. Néanmoins c'est plaisant d'avoir un peu plus de partage entre eux :)
10 commentaires
clecle
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Aurora Auremma
-
Il y a un an
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a un an