Maddy Son 🍀Lucky 🍀 Chapitre 11 👀🗣👂❤️‍🩹

Chapitre 11 👀🗣👂❤️‍🩹

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

ClemZ

-

Il y a un an

Les habitants de ce village sont vraiment tous attachants et drôles à suivre. J'aime beaucoup Yves, la commère du village, ça va être facile de récupérer des infos sur chacun maintenant, haha ! A force de compter les jours, Elisa va finir par rallonger les journées ! Et qu'en est-il de cette info croustillante que ce cher Yves lui a si gentiment déposé sur un plateau d'argent chti ! Marion serait-elle vraiment intéressée par Simon, ou alors ce brave petit vieux aurait compris de travers ?

Maddy Son

-

Il y a un an

Ce fameux Yves, la commère du village. Il peut répandre des rumeurs, juste pour faire parler aussi. Ça lui permet de passer le temps lol

Jill Cara

-

Il y a 2 ans

Yves comme Robert m'ont l'ai très sympathique. Ça fait du bien à mon ego, j'arrive à lire le ch'ti (alors que je suis plus du sud !) J'espère qu'élisa arrêtera de compter le moindre jour parce que ça va être long sinon pour elle. Merde Simon est déjà pris, ou en tout cas Marion semble vouloir être avec lui... ça annonce le triangle amoureux (ou une idée de triangle, peut-être que le comère se plante complètement !) Hâte de savoir ce que Simon n'a pas eu le droit de dévoiler et ce dont ils ont parlé à l'extérieur avec Marion... j'ai l'impression aussi d'être devant ma télé. On a l'impression d'y être. Sans doute aussi parce que j'ai déjà vu 2 séries TV de ce genre.

Maddy Son

-

Il y a un an

C'est un petit compte à rebours... ça l'aide un peu même si 60 jours, c'est long ! On essaie de tout faire pour que le ch'ti reste compréhensible pour tous.

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a 2 ans

C'est haut en couleur et je peux les entendre parler 😁

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Les habitants sont atypiques... ils ont tous un petit quelque chose 😁

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ah mince, le beau prince charmant a déjà une prétendante (qui s'avère être la meilleure amie de notre héroïne). Ce serait pas une comédie romantique, je proposerais bien un truc un peu original, mais là, il va falloir trouver plus romantique !

clecle

-

Il y a 2 ans

Le bio couple et la gazette du village, toutes ces expressions sont très fortes et à mourir de rire. En plus, il y a du mystère avec le maire et Marion... Moi aussi je veux connaître tous les potins du coin. 😁

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Oh t'inquiète, le mystère se dévoilera au fur et à mesure... Elisa risque d'être surprise !

User262215

-

Il y a 2 ans

Mais !! Où est la suite ? 😂 Super les filles, je suis à fond dedans !