Bulle d'Auré Lucie Ditée L’internat

L’internat

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

rainbow347

-

Il y a 4 ans

Continuez, c'est beau, c'est clair et passionnant ! merci

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup 😍 ça me fait super plaisir ☺️

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Bonjour, je suis époustouflé, j'avais commencé à te lire puis je me suis interrompu non pas parce que je m’ennuyais mais pris par mes contraintes de vie. Bon là comme ça je plonge au hasard (Balthazar) sur ton dernier chapitre "L'Internat" c'est frais, bien écrit, ça a glissé comme un rien et bien entendu quand c'est bien, c'est court. Les termes argotiques BRAVO, fallait osé, pour certains d'entre eux ils ne sont pas de mon époque, mais le "Banane" celui là que ne l'a t'on pas utilisé à tout bout de champ. Et puis je l'aime Lucie Ditée ,avec ses cheveux orange, les filles déjantées m'ont toujours interpellées (dans le bon sens)je me suis toujours éclaté avec elles. Alors je ne sais pas si tu as le don de remonter quelque peu le temps car tu dois être jeune ou si tu as une grande sœur mais chapeau l'artiste. Tu m'as fais rire tout le long du texte. Je l'ai encore relu une deuxième fois, je ne vois pas pour quelle raison je m'en priverais,et après avoir terminer ce texte je vais envoyé un texto à ma fille, pour lui dire de te lire c'est plus son époque et ses délires, (la conne a toujours pensée que je n'étais pas au courant de ses délires)Bon, je sort ma chienne (Bichon frisé qui me fixe depuis un instant,pour ses besoins perso) je me fais un thé et je vais reprendre ton histoire depuis le début et bien entendu t'envoyer mes votes.Ma fille va me repondre," Papa!! c'est trop cool ,la fille elle déménage. Vote pour elle d’abord et puis tu liras ensuite. Je te le donne dans le Mille Emile. En tous les cas voila un texte qui ne me prend pas la tête avec ses phrases toutes ampoulées qui sont d'un ennuis !! Continue "L'artiste" c'est bien.

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Oh merci beaucoup 🤩 ça me touche.. Jeune ? 🤔 Tout est relatif lol.. Si presque 40 ans c'est jeune alors je le suis ☺️ 😂 merci pour ton retour qui me donne ce gros coup de pouce de motivation parce que j'écris tous les jours pour tenir le rythme des 2 concours 😉 😊 un véritable premier défit d'écritures pour moi 🧙‍♀️😅 en espérant que la suite continu à te plaire ainsi qu'à ta fille 👧 au plaisir de te lire..

Gilles

-

Il y a 4 ans

A mon tour de faire un clic!! Un petit coup de pouce! 👍😊

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Merci c'est gentil 😊

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

peu

old

-

Il y a 4 ans

Démocratie, quand tu nous tiens.... Ou sur un autre ton ..... pourquoi tu tousses, tonton ??

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

😂 😂 Merci du com 😉

old

-

Il y a 4 ans

Il y avait une chanson très ancienne qui disait tu me fais tourner la tête