Bulle d'Auré Lucie Ditée en amour Transcendance

Transcendance

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

" je me sens accomplie en mon être et plus du tout dans l’attente de quoi que ce soit"...Oui elle s'accomplit, dans des choix pas toujours faciles...mais le plus du tout en attente, je ne crois pas, l'écrit reflète les attentes envers elle-même...et cette pensée amène forcément d'autres filaments qu'elle essaie de canaliser, je ressens encore ce tempérament fougueux et en constante recherche...l'évolution est en cours, son intérieur peut trouver ce qu'elle attend il faut qu'elle apaise encore son animal sauvage que je sens rugir au travers des mots...Mais le chemin est long, c'est le chemin d'une vie...

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

J avoue avoir eu du mal à entrer dans ton histoire, sans doute pour tout l'aspect developpement personnel qui est nécessaire pour être heureux seul avant d envisager être heureux à deux, mais du coup, les.explications prenaient trop le pas sur le récit à mon sens. Et je me suis aussi dit que malgré cette nécessité de prendre soin de toi, les relations entamées ne semblaient pas être en adéquation avec tes valeurs, mais ça, c'est sûrement parce que tu en parles avec le recul que tu n avais pas quand tu t'es lancée dedans. Quoi qu'il en soitsoit, c'est à la fois beau et en même.temps triste d'avoir trouvé LA personne qui semble te correspondre, mais de.ne pas pouvoir vivre cette histoire dans son entièreté.

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton passage 😉 toutes les expériences sont utiles si l'on a une approche de la vie où l'on souhaite la sérénité et le réel bonheur d'être soi chaque jour.. Il y a encore un chapitre.. Le final qui va pointer le bout de son nez d'ici quelques jours, dès que j'ai le temps de l'écrire.. Moi je trouve merveilleux tout ce qui arrive à Lucie Ditée 😊 au contraire ce n'est pas triste c'est merveilleux 😁😍

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

C'est justement quand on s'est retrouvé que tout peut arriver. Il faut avoir faix la paix avec soi et être bien dans ses baskets car l'image qu'on renvoie est attractive.

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

😊🙏😉

kleo

-

Il y a 4 ans

quelle belle histoire tu nous livres. tes mots me touchent et que dire lorsqu'on est une maman d'un petit zèbre. Des similitudes dans cette partie de toi que tu partages. Bravo et à bientôt

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup 🙏😍