LDrealtalia Loves Stories: Ella Le Chalet Suisse Chapitre 1 : Départ

Chapitre 1 : Départ

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Welcome, joyeux début de concours :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, n’hésite pas à te faire relire par une amie car il y a quelques petites fautes et ce, dès le début. Par exemple : « pensé » => « pensée » / « écouter » => écoutez » / « compare » => « comparent », etc. Ensuite, tu dois écrire vite car il manque des mots « ma meilleure, Abbygail, » (amie ?) / « étudiante communication marketing » (en communication marketing ?). C’est dommage parce que cela fait décrocher à la lecture alors que ton premier chapitre est plein d’idées intéressantes ! Voilà, voilà, pour les premiers commentaires, bonne chance pour la suite !

LDrealtalia

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire. Effective j'écris assez vite et même en me relisant une dizaine de fois je n'arrive pas a voir mes fautes. Je m'en excuse. En, tout cas ton commentaire m'aide beaucoup. Je ferai de mon mieux pour les prochains chapitres !

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

Hello, bienvenue dans le concours !

LDrealtalia

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

intéressant ce début, ça promet un beau séjour. si je peux me permettre un conseil, dans la narration tu alternes des phrases au passé et d'autres au présent et c'est plus difficile à suivre. je te suggère de choisir l'un ou l'autre :)

LDrealtalia

-

Il y a 2 ans

D'accord je ferai un effort de rédaction. Merci beaucoup du conseil !

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

oh cette comparaison ! très jolie, et drôle !!

LDrealtalia

-

Il y a 2 ans

Hihi merci 🤗

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Oh plein d'entrain ce premier chapitre démontrant un personnage dynamique et plein de vie. Puis la Swiss Touch y a rien de mieux bon choix 😉👍🏼