cutiebean Love story Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

5

5 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, joyeux début de concours :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, attention aux petites fautes dès le résumé : « ses parents décide » => « décident ». Puis, dès le début de ton texte : « en vacance avec ses parents » => « vacances » / « il n’y auras » => « il n’y aura » / « elle pourras » => « elle pourra », etc. N’hésite pas à te faire relire avant de publier 😊 Concernant ton texte, je pense que pour l’améliorer, tu devrais essayer de faire plus de descriptions peut-être, des dialogues aussi, afin que cela ne soit pas juste des enchaînements d’action, car sinon ton texte manque un peu de corps. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Justine_2112

-

Il y a 2 ans

Hola, bienvenue dans le concours! Pour que la lecture soit plus lisible je te conseille de mettre plus d'espace entre tes paragraphes. N'hésite pas à reprendre ton premier paragraphe pour entrer plus dans les détails pour les émotions et sentiments de Myla quant à son départ en vacances. De plus, n'hésite pas à relire ton chapitre plusieurs fois avant de le publier pour corriger tes fautes d'orthographe, de syntaxe et de conjugaison. Les corriger permet de rendre la lecture plus fluide et plus lisible. Ce n'est que mon avis, bonne continuation et n'hésite pas à passer sur mon histoire.

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Bonjour, bienvenue dans le concours ! N'hésite pas à te relire et poser les choses avec un peu plus d'émotions ! ( ton début donne presque l'impression d'un résumé). Bon courage dans le concours, et rassure-toi, les premiers chapitres n'ont pas besoin de likes pour être débloqués, ça viendra ensuite !n'hésite pas à découvrir les autres auteurs pour te faire un vrai lectorat qui te suivra, te lira et te commentera pour te soutenir et t'encourager à continuer !

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce pour t’aider à avancer ! n’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon roman si tu en as le temps, sinon j’apprécierai beaucoup que tu likes chaque chapitre, ca peut beaucoup m’aider ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :)