Brenda Béli Love, (Snow), & Ely FIN DU CONCOURS

FIN DU CONCOURS

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Merci à toi d'avoir partager cette histoire. C'était un vrai plaisir de la lire. J'espère pouvoir avoir ton livre entre les mains à la fin de l'année :)

Firenze

-

Il y a 3 ans

Un coup de pouce avant la fin du concours. Si tu aimes les thrillers, n'hésite pas à passer sur mon histoire "Underground".

missphanie

-

Il y a 3 ans

Noel prochain ! Mais c'est bcp trop long c'est même limite n'importe quoi. Pourquoi 1 an? J'ai bien fait de ne lire que 2 histoires la tienne et une autre au final j'ai accroché que les vôtres et surtout la tienne. Je pense ne plus lire rien ici du coup car attendre si longtemps non merci. J'espère lire un jour la fin mais je suis vraiment vraiment très déçue on s'attache puis plus rien. Ce règlement est ridicule. Merci bcp c'est vraiment une très belle histoire la plus belle.

Brenda Béli

-

Il y a 3 ans

Je sais 😭 Même pour moi, ça va être long ! Mais je ne me vois pas sortir cette histoire en plein mois de juin, tu vois ? Mdr. En tout cas, merci d'avoir été présente jusqu'au bout et de les avoir autant aimé. 💋

missphanie

-

Il y a 3 ans

C'est pas toi qui est ridicule hein le règlement! Je pensais qu'on avait l'histoire entière moi surtout

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Il n'y a aucun règlement qui oblige les auteurs à ne pas terminer leur histoire, la plupart ne le font pas parce qu'ils veulent publier et doivent laisser du suspens pour que les lecteurs achètent leur livre. Certains n'ont aussi tout simplement pas écrit la fin et plus envie de continuer. Mais il y en a quelques uns qui vont terminer leur histoire, Fanfan DD par exemple, avec Notre 24 décembre, elle a dit qu'elle publierait tous les chapitres (pour les autres il suffit de leur demander si oui ou non ils terminent). Moi aussi je devais, malheureusement ce n'est plus sur du tout car j'ai de gros problèmes personnels, je vais rajouter des chapitres après la fin du concours comme ça ils seront débloqués automatiquement et si je n'arrive pas au bout (car j'en suis à peine à la moitié de l'histoire), je publierai au moins la liste des derniers chapitres détaillés, pour que les lecteurs aient la fin de l'histoire. Il y a aussi un post sur le forum où les auteurs indiquent leurs histoires terminées mais il n'est pas très bien suivi. Tu devrais jeter un oeil aux autres stories du concours, il y a beaucoup de bonnes histoires qui n'ont pas eue la popularité qu'elles méritent. Si tu aimes un style en particulier, demande moi, je les ai quasiment toutes lues.

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

J'ai vraiment adoré et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite ! :D

Brenda Béli

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !

lau

-

Il y a 3 ans

J'ai adoré ton histoire ! Déçue que cela soit déjà fini... Je n'ai juste pas compris un point, tu comptes publié la suite de l'histoire l'année prochaine pour Noël, c'est bien ça ?

Brenda Béli

-

Il y a 3 ans

Merci! Oui, car pour le concours je ne peux pas tout publier. Du coup, il faudra attendre Noël prochain que je sorte la globalité de l'histoire :)