Feline Grey Love race Chapitre 27 - Alicia

Chapitre 27 - Alicia

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Une belle mise en place, mais je pense que tu peux un peu mieux décrire les décors, les meubles, la vue sur l'extérieur, fait-il beau, pour que l'ambiance se sente mieux. Cela m'a un peu manqué, je te l'avoue.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je comprends le principe, je n'ai pas une grande famille et j'ai un peu de mal avec les foules ou les grands évènements, mais j'ai trouvé l'atmosphère assez soft, chacun dans son siège, pas vraiment dans sa bulle à elle. Peut-être ajouter des caresses subtiles sur une épaule, une bise appuyée, qqn qui touche l'étoffe de sa robe, bref, mettre plus d'indice qui montre qu'elle se sent étouffé, parce que là, j'ai le sentiment inverse, qu'ils sont loin d'elle, surtout qu'ils ne l'incluent pas dans la conversation. Ou alors elle pourrait avoir l'impression d'être une potiche et ne pas vraiment aimer. Mais le fait d'étouffer et celui qu'ils ne l'incluent pas sont un peu contradictoire, je trouve.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Tu pourrais inclure un mot d'excuse à la narration, le dialogue coupe le rythme je trouve. Genre : je m'éclipse en m'excusant

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

J'ai du relire et je ne suis pas certaine d'avoir bien suivi. QQn dans sa bulle, un homme, puis elle présente sa nièce Lou. Qui est dans sa bulle ?

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

je ne comprends pas bien le concept.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Pourquoi ne demande-t-elle pas à Terence ? Il doit connaître tout le monde, non ?

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

je trouve la phrase un peu bancale vu le standing de la fête. Les employés s'affairent sans doute en cuisine et la préviendront de l'avancée du repas. Elle pourrait le formuler autrement peut-être.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

me... mon.... Il me tend LE verre, peut-être

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Bonne idée (hihihi)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Dans le paragraphe précédent, il y a presque les mêmes mots, cela fait répétition