Feline Grey Love race Chapitre 10 - Terence

Chapitre 10 - Terence

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Joli chapitre, on sent la tension s'atténuer au fil de la lecture. Peut-être rebondir sur sa visite au domaine. Il ne sait toujours pas pourquoi elle est venue et j'imagine qu'il doit s'interroger. Elle a su le charmer, et il a plonger. Je file lire la suite.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Pourquoi ? Ca serait bien de préciser cette fuite.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Il pourrait énumérer quelques exemples : fils d'une famille aisé imbuvable ? citadin qui a perdu ses bonnes manières ? sportif et bourru...

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

ravi

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Le cabinet vétérinaire les envoie par la poste, non ? Sinon c'est pas rentable. Il pourrait se dire que ce sont des résultats d'analyses, et s'inquiéter de ça.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Même remarque que précédemment. Un point est préférable.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je mettrai un point d'exclamation au lieu des points de suspension qui indique une suite interrompue.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Pour les deux ? ça fait un peu chauffeur, non ? Il pourrait y avoir discussion entre les filles pour savoir laquelle monte à côté du conducteur et l'amie devinant le trouble des deux autres, se précipitent à l'arrière.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je ne sais si c'est correct ou non, mais je n'arrive pas à le prononcer.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

C'est correct :) ça se lit : meu-défends-jeux. Pas très beau pour ce genre de verbes, mais je préfère les incises inversées. Les "je dis" par exemple me stressent 😛