Feline Grey Love race Chapitre 5 - Alicia

Chapitre 5 - Alicia

Tu as aimé ce chapitre ?

118

118 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Répétition, tu peux mettre seulement : je reprends lundi

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

J'ai trouvé la fin de soirée un peu trop rapide, sans beaucoup de détail sur leurs conversation. Hortense pourrait relever les taches sur la robe, demander des explications, insister sur le bel âtre grognon, être curieuse de la belle propriété... Je trouve qu'il manque aussi d'explications pour la relation entre Luis et Hortense. Se sont-ils rencontrés pendant un séjour en Espagne et ils ont tous les deux une vie loin l'un de l'autre, ou se sont-ils connus, et l'un d'eux a du s'éloigner pour des raisons professionnelles ? Alicia dit que c'est sa seule amie, mais ne mentionne pas leur rencontre ou depuis quand elles se connaissent. La rencontre, une belle coïncidence. On se demande ce qu'il fait là, du sport mais loin de chez lui ou alors il vit près de chez elle... Cela laisse plein de suppositions. J'aime bien.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je garde précieusement tous les points que tu as soulevés, je les trouve très pertinents. Merci !

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Les... elle va les partager avec son amie.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Hortense n'en fait pas mention lors de son arrivée. C'est dommage. Elle pourrait se changer la veille, dormir en t-shirt (là on sait pas si elle a dormi en robe ou toute nue) et partir a la boulangerie sans son aller-retour a la voiture.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

J'adore ce petit nom !

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Il doit manquer une petite phrase avec une référence à des tentatives ratées pour sortir :) Je crois qu'on ne peut s'engouffrer qu'à l'intérieur... 0 vérifier

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Terence a l'air beau d'un coup ! On sent l'attirance maintenant et il représente bien l'idée que le sport améliore l'humeur. La répartie d'Alicia est amusante.

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Alors je crois bien que la prunelle en fait c'est le centre de l'iris donc la partie noire, pas le contour 😅

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

😍