Me voilà à jour sur tes chapitres et ainsi je serais averti pour les chapitres svt
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
Merci :)
cedemro
-
Il y a 3 ans
Me voilà au bout de tes chapitres comme binôme. J'espère que tu ne trouves pas mes commentaires trop intenses envers le pauvre Noah. J'ai un instinct protecteur assez fort puisque j'ai deux filles et je tiens les hommes abjects en horreur depuis mon adolescence. J'ai beau être un homme, je ne partage absolument pas ces idées de "bons coups" et de relation sans lendemain que certains (et même certaines, avouons-le) trouvent si normales de nos jours. Ton histoire est vraiment très bien écrite et ta plume fluide se lit admirablement bien. J'aime les personnages et cet environnement dans lequel tu les fait évoluer. J'espère sincèrement que Mégane pourra vivre le bonheur avec Noah et que ce dernier acceptera de changer pour elle. La sensibilité et la retenue que tu montres dans les chapitres jusqu'ici est bien menée. Bravo !
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup 🙂 Ce sont justement les émotions que je souhaite amener chez les lecteurs. Noah est beau. Il le sait et il en joue. Au départ il ne ressent qu'une attirance étrange envers Megane. Pour lui, ça s'arrête là. Mais pas pour Megane qui s'amourache très vite vu son jeune âge, son inexpérience et son quotidien. Ça promet des aller-retour incessants, de la frustration, beaucoup de questionnements... et au bout du compte Noah finira t il par tomber amoureux sans le vouloir?! Nous sommes dans de la romance après tout. :)
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Coup de pouce pour la suite 😉
Lili Adams
-
Il y a 3 ans
Je me demande à quel moment Noah va craquer et arrêter de penser à Alex quand il voit Mégane ;)
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
♥️
Jess Swann
-
Il y a 3 ans
Ah j'aime beaucoup les petits jeux de regards, la manière dont ils s'observent, dont Noah se convainc que non, non, il ne fait rien... La petite Mégane l'attire beaucoup trop pour son bien. J'attends avec impatience qu'il craque
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
Patience, patience. Le chapitre suivant arrive bientôt et monte en tension 😍
21 commentaires
Pearl Brittany
-
Il y a 3 ans
Caroline gayant
-
Il y a 3 ans
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Lili Adams
-
Il y a 3 ans
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
Jess Swann
-
Il y a 3 ans
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans