Kristelle_M Love me if you dare Chapitre 6 - Mégane (suite)

Chapitre 6 - Mégane (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

La pauvre, elle est jetée dans une fosse remplie de lions en rut ! Dans une tel contexte, je vais aller dans le même sens que Rose.P : les filles n'ont rien de compliqué en ce sens. Dans ce cas précis, j'imagine un peu trop ces abrutis tenir un livre de leurs conquêtes avec des scores sur chacun de leurs "trophés"... Dégoûtant ! J'ai toujours détesté mes collègues masculins à l'école pour ce comportement abject. Mais bon, on va espérer que Mégane saura sortir les crocs lorsque nécessaire. Pour le moment, je prèfère Bastien à Noah, mais le commentaire sur les mains baladeuses me fait tout aussi peur que le comportement machiste de Noah, donc je suis perdu !

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Encore une fois tu exprime bien le coté naïf et un peu perdue de Megane. Hâte de voir si elle va un peu plus se défendre dans les prochains chapitres. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que sous ses airs sages peut se cacher un sacré caractère !

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Alors techniquement si il est sur son territoire puisqu’il est chez lui. Quand à parler de Megane comme d’un territoire, c’est un être humain non mais oh !

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Ahah c'est exactement l'émotion que je voulais provoquer chez le lecteur 😀

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

C’est définitif j’adore! Tes personnages sont captivants et j’adore le fait qu’il y en ait plusieurs. Souvent dans les histoires d’amour tout tourne autour des deux amoureux et on ne voit pas assez leur entourage. Je ne sais pas si c’est à cause de ton clavier mais fait attention tes c manque souvent le ç et tes a le à.

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

MERCIIII 😘 Oui c'est à cause de mon clavier. Tu fais bien de me le souligner je vais faire plus attention à ça du coup ^^

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

regardée**

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

attirée**

Cœur Anonyme

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est bien écrit comme les précédents. Tes personnages sont aussi forts que l’histoire qui les attend ( ils sont pas prêts et moi nn plus d’ailleurs 😜) donc ouvre toi plus sur ce qu’ils éprouvent pour apporter plus d’émotions dans les scènes. Elle est plus jeune et plus introvertie donc elle a sûrement une certaine frustration / limites…

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour je vais y veiller :)