Kristelle_M Love me if you dare Chapitre 1 - Noah

Chapitre 1 - Noah

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

KenDo

-

Il y a 2 ans

Trop bien :) on apprend déjà a connaître un peu les protagonistes et leurs caractères !!!

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

Coucou, je suis ta binôme de la semaine ! :) J’ai beaucoup aimé ce premier chapitre, j’ai hâte d’en découvrir plus sur ce petit groupe d’amis 🥰

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Merci j'espère que la suite te plaira. Je te lis ce week-end :)

edelina37

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce premier chapitre, il est très vivant et rafraichissant ! Cependant, je trouve que tu présentes un peu beaucoup de personnages d'un coup (cinq si je ne me trompe pas). A part ça, c'est un très bon chapitre d'exposition, je file lire la suite ;)

edelina37

-

Il y a 2 ans

Hello binôme de la semaine ! J'essaie de te lire soit demain après-midi, soit ce week-end ;) ;)

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Pareil pour moi. Hâte de découvrir ton histoire.

edelina37

-

Il y a 2 ans

Re-bonjour binôme de la semaine ! Petit message pour te dire que je te lirai plutôt en début de semaine prochaine (donc entre demain et mercredi) car cette semaine j'ai fait un gros déménagement (j'habitais au Canada et je suis rentrée en France aujourd'hui), et je ne pensais pas que ce déménagement me prendrait autant de temps... Je m'excuse de ce retard et je te dis à demain ou à après demain je l'espère <3 Encore désolée !!

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Pas de soucis. J attends tes retours avec impatience :) Bon emménagement !

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

hello, ça te dit un échange de like et de partage sur l'ensemble de tes chapitres ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bonjour chère binôme de la semaine ! D'abord, la lecture de ton résumé m'a beaucoup plu. Le fond de l'histoire reste commun (la jeune soeur qui s'amourache de l'ami de son grand frère), mais tu sembles l'aborder d'un point de vue différent en te concentrant sur l'évolution des sentiments du frère qui cherche à résister. Comme pour chacune de mes lectures, je vais commencer en te demandant quel niveau de retour tu attends de moi. Veux-tu simplement des avis généraux sur les chapitres, une correction des erreurs de syntaxes, un avis sur le fond de l'histoire ? Je préfère demander pour ne pas froisser... De mon côté, sur mon histoire, vas-y comme tu le sens. Je peux prendre tous les niveaux de commentaires ! Et si tu apprécies les thriller, j'ai aussi une histoire en cours sur le flash concours: Vilain Noël...