Kenzitha L'overdose La loi du plus fort I

La loi du plus fort I

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

MiXado

-

Il y a 3 ans

Hello binôme ! me voici au bout de ma lecture. J'ai quelques remarques et quelques super points ! Je tiens à rappeler que ce n'est que mon avis, et qu'il n'est pas forcément très pertinent. Néanmoins, je le fais dans une vision bienveillante pour t'aider à progresser, et certaines fautes que je vais te reprocher, je les ai faites, ou je les fais encore ! Ta plume est agréable à lire. Dans les premiers chapitres, il y avait quelques répétitions, mais après que l'on t’a fait la remarque, ton écriture s'est grandement améliorée et c'est super ! Surtout ces derniers chapitres ou il y a un bon rythme à la lecture ! Je trouve cela originale l’idée d’un peu de sf dans ta romance, et c’est un point à creuser beaucoup plus profondément dans ton histoire dans les premiers chapitres selon moi. En réalité, avec fyctia, soit tu écris une romance qui rentre directement dans les attendus, soit tu fais un hors sujet, mais tu t’éclates à écrire ce que tu veux, et je trouve que si tu veux avoir un roman réussi, tu peux creuser tes caractères spéciaux comme l’idée des âmes sœur ! (Où paire ? couple) Ensuite, en dehors de cela, je trouve que les évènements s’enchainent trop rapidement. Selon moi, chaque chapitre en aurait valu au moins le double pour marquer l’évolution chez tes personnages : le statut spécial de Keith, la situation de Pandora, son amie. J’en viens à la relation des deux personnages, elle évolue trop vite selon moi, j’aurais aimé plus de message entre eux, ce qui démontre la grande complicité qu’ils ont par message ! L’idée d’avoir une assistante est superbe, c’est une piste à développer pur la suite de ton histoire selon moi ! Enfin, j’en viens à mon dernier point : si tu veux quand même rester en accord avec le concours, je trouve que tu délaisse un peu le coté de l’application, comme s’il n’avait été utile qu’au début mais plus ensuite… C’est pour ça que ‘laide de la femme Carmen est utile dans ce cas là pour réintégrer l’application à une place importante du roman sans pour autant casser ton histoire d’amour par cette application^^ Enfin, pour finir par du positif (oui car il y en a plein, et je ne le dis jamais assez…), tes personnages sont attachants : Pandora est une fille ou nous pouvons tous nous identifier, en quête de l’amour alors que tout autour de nous, personne n’est célib xd. Keith est un homme qui inspire, qui questionne et son changement d’humeur/tempérament titille mon esprit de lecteur. J4ai envie d’en savoir plus sur lui et c’est superbe, c’est bien (je pense) le point le plus important d’une romance : celle d’attiser la curiosité dans le couple ! Hâte de lire la suite de l’histoire ! bonne soirée et désolé pour mon attente siiiii longue… (je suis tout le temps à la bourre et toi ? xd)

Kenzitha

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton retour ! Oui, Carmen revient plusieurs fois (et très prochainement) au cours de l'histoire, elle est le cupidon du couple lol. En ce qui concerne l'évolution rapide de leur relation, c'est vrai que c'était assez court, je pense retravailler cette partie. Mais dans leurs réalités, on se marie au premier coup d'oeil surtout quand on est une paire. Et Keith est censé être "occupé" et il est riche... mdr donc j'ai voulu les regrouper rapidement :p. J'aurais peut-être dû laisser plus d'indices dans les premiers chapitres au sujet de ses amies ou de Keith, mais je voulais vraiment qu'on les découvre tout au long de l'histoire. Entka, merci encore pour ton retour ça m'a beaucoup m'aider (et ça m'aidera toujours) et je suis contente que dans l'ensemble l'histoire te plaise ^^ ps: je suis la reine du je-suis-à-la-bourre xD

MiXado

-

Il y a 3 ans

gênée

Kenzitha

-

Il y a 3 ans

merci

MiXado

-

Il y a 3 ans

agacé*

Kenzitha

-

Il y a 3 ans

merci ^^

MiXado

-

Il y a 3 ans

vraiii xd

MiXado

-

Il y a 3 ans

situe?

Kenzitha

-

Il y a 3 ans

merci ^^