J'aime beaucoup ton idée de Paire Destinée qui sent bon le grand amour. Très bon 1er chapitre qui nous plonge directement dans le thème !
Diana.Prince
-
Il y a 4 ans
J'aime bien l'ambiance assez mystérieuse que tu installes, hâte de lire la suite :D
MiXado
-
Il y a 4 ans
Hello! Je suis ton binôme de la semaine!! alors je te préviens tout de suite, je fais beaucoup de commentaires! Le commentaire de Juliette Carlson résume assez bien ce premier chapitre, je rajouterait cependant qu'il y a quelques répétitions dans ton texte facilement changeable par des synonymes lors de la relecture. Sinon j'aime bien l'aspect de fille qui n'a jamais connu l'amour ou encore qui doute d'utiliser une application de rencontres, c'est mignon et on ressens les sentiments du doute dans ce er chapitre!
Kenzitha
-
Il y a 4 ans
Hello, merci pour ton passage ! je passe sur ton histoire ce soir ^^. Oui, tu as raison ! je n'avais pas spécialement remarqué les répétitions, je vais corriger ça ! et te gêne pas pour le nombre de commentaires, j'en fais de même ><'
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup ton début, ta plume est fluide et surtout des dialogues ! J'adore. N'hésite pas à passer sur mon histoire le manoir de l'horreur, j'aimerais avoir ton avis :D
Je continue ton histoire pour ma part
Kenzitha
-
Il y a 4 ans
Hello ! merci c'est gentil <3 je suis passé sur ton histoire que j’aime bien pour te donné un coup de pouce ! J'espère que ça t'aidera ^^
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
C'es adorable merci beaucoup <3
Juliette Carlson
-
Il y a 4 ans
Bonjour
Je viens sur ton histoire comme je suis ton binôme de la semaine (j’arrive au dernier moment d’ailleurs 😁), mais je l’avais déjà repéré par son titre que j’aime beaucoup. Ton univers est surprenant et intrigant. Si je comprends bien ça se passe sur une autre planète mais en même temps ça ressemble à notre univers contemporain. J’imagine qu’on en apprendra plus par la suite.. J’aime bien l’idée des partenaires destinés, c’est un peu les âmes sœurs dont on rêve à part que dans ton histoire c’est une réalité. Ça me rappelle La nuit des Temps de Barjavel, il me semble qu’il exploite la même idée mais je l’ai lu il y a longtemps. Juste une remarque sur un détail de vocabulaire, tu écris à plusieurs reprise que chacun cherche sa paire, mais c’est plutôt chacun cherche son partenaire pour former une paire. Si une personne a une paire, ça fait trois personnes, je ne sais pas si je m’explique bien! Enfin c’est un détail.
Kenzitha
-
Il y a 4 ans
Merci pour ton message, je viens juste de le voir :(. L'histoire ce passe dans notre monde sauf que dans celui-ci, les Hommes naissent par paire prédestinée. Ah, je ne connais pas cette oeuvre, j'irais voir de quoi il s'agit. Merci pour la remarque ! je prends note pour corriger ^^
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Très intriguée par ce premier chapitre et par l'univers que tu mets en place. J'ai hâte de voir comment tu approfondis ce système de paires que je trouve intéressant et qui a presque une petite touche de mystique. N'hésite pas à venir découvrir mon histoire, c'est un registre beaucoup plus léger mais je serai ravie d'avoir ton avis ! Je poursuis ma lecture !
21 commentaires
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Diana.Prince
-
Il y a 4 ans
MiXado
-
Il y a 4 ans
Kenzitha
-
Il y a 4 ans
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
Kenzitha
-
Il y a 4 ans
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
Juliette Carlson
-
Il y a 4 ans
Kenzitha
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans