SolennL I Never Stop Loving You New Romance Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

La plume des rêves

-

Il y a 7 jours

Baaaaaah je hurrrle 🤣

I.H Mey

-

Il y a 4 mois

Cet inconnu semble lui faire du bien. Peut-être que cela va l'amener à reconsidérer sa situation et sa vie de manière générale ? Au fait, quel âge a-t-elle ? Je n'ai pas le souvenir que tu l'aies préciser et comme elle est vierge ?

SolennL

-

Il y a 4 mois

Elle a 17 ans actuellement, je pourrais t'en parler un peu plus de ma problématique concernant son âge. Pour le reste je ne pourrais rien te dévoiler sans te spoiler je te laisse le découvrir très rapidement dans la lecture 😊

I.H Mey

-

Il y a 4 mois

Ça promet pour la suite 🔥🔥🔥

I.H Mey

-

Il y a 4 mois

😍😍😍

I.H Mey

-

Il y a 4 mois

Mais on s'en fiche de lui 🙈🙈🙈

Lina Roce

-

Il y a 4 mois

Alors déjà, qui est son copain, je pense que tu le décrirais plus tard, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le décrire comme Tess le voit. La différence entre les deux hommes, le caractère etc. Pourquoi est-ce qu'elle est prête à céder face à lui. Pour la relation avec son petit copain n'est pas réciproque de ce qu'elle dit ? Beaucoup de questions sur ce Chapitre. Je trouve que c'est un peu rapide même pour une fille qui veut s'évader, cette relation. Il n'y a pour le moment, aucune alchimie réelle entre les deux. Pas de regard insistant, juste une danse lassive qui devrait être plus detaillé à mon goût.

SolennL

-

Il y a 4 mois

Alors concernant le petit copain tu vas très vite le rencontrer, pour le meilleur et pour le pire 😂

Naischa

-

Il y a 4 mois

Ah, la veste souvenir :) J'aime bien ce genre de détails qui permettent de ramener à l'autre (je fais plus dans l'écharpe :p). Encore une fois, leur complicité est touchante, et même si elle s'est inquiétée, elle regrette d'avoir cassé le moment de sa copine. Ne reste plus qu'à retrouver la trace de monsieur T-Shirt aux yeux noirs !

laplumedelange01

-

Il y a 4 mois

une virgule avant "plaisante-t-elle"