Je valide ce premier chapitre ! 😆 Je sens que cette histoire va le plaire aussi et que je vais m’amuser 😁
SolennL
-
Il y a 2 ans
Haha merci j'espère que tu aimeras 🥰
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
Bon effectivement, j'avais lu tes premiers chapitres. Et j'aime beaucoup que le rythme s'accélère aussi rapidement. Forcément le mystérieux sauveur me donne déjà chaud 😂 hâte de découvrir qui il est 🔥
SolennL
-
Il y a 3 ans
J'espère que le mystérieux sauveur te plaira 😘
Naischa
-
Il y a 3 ans
Leur amitié est toujours bien illustrée. Je ne suis pas totalement d'accord avec le fait de rester chez soi après ce qu'elle a vécu, car parfois l'humain réagit en mode "fuite" et j'imagine qu'elle considère Jessica comme rassurante et que l'avoir près d'elle la pousse à se dépasser.
Pour son histoire, même si on sent que tu as bien travaillé tout ça et qu'il y a beaucoup à découvrir, j'aurais peut-être plus glissé ça au compte goutte pour que le lecteur s'interroge un peu, mais c'est un choix, et le tien permet de aussi de se concentrer sur la suite pour appréhender comment elle va se sortir de ce guêpier.
SolennL
-
Il y a 3 ans
C'était un moyen de mettre aussi ça sur la force de son caractère qui malgré ce qu'elle vient de vivre elle avance, aussi peut être de mettre en place la suite sur c'est réactions concernant un autre personnage que l'on rencontre un peu plus tard.
Lina Roce
-
Il y a 3 ans
Jess et Tess forme une bonne amitié, même si pour moi, Jess n'est pas assez expressive. Elle peut avoir une mine horrifié, les yeux remplit de larme, peut importe ^^ Mais quelque chose qui montre bien son stress actuel en entendant son amie lui avouer ce qui vient de se passer.
J'ai également envie de gifler Tess, mais je ne lui en veut pas... Je viens de me faire agresser... MOUAIS GO EN BOITE CHOPER DES GARS ! Mais je sens l'idée de merde arriver trèèèèèès vite !
Sinon, j'aime tes descriptions que ne noie pas le texte. Petite question, c'est quoi l'âge des deux filles ?
SolennL
-
Il y a 3 ans
Tu le verra au fil des pages l'amitié de Jess et Tessa est un pilier de l'histoire. La elle n'est pas expressif mais crois moi après elle réserve de belle surprise notre Jess.
Concernant leurs âges elles sont au lycée, Jess à 18 ans et Tessa les aura bientôt
Lina Roce
-
Il y a 3 ans
J'ai hate de découvrir ça alors et surtout de voir son évolution :) Oki merci pour ces précisions
87 commentaires
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
SolennL
-
Il y a 2 ans
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
SolennL
-
Il y a 3 ans
Naischa
-
Il y a 3 ans
SolennL
-
Il y a 3 ans
Lina Roce
-
Il y a 3 ans
SolennL
-
Il y a 3 ans
Lina Roce
-
Il y a 3 ans
iris monroe
-
Il y a 3 ans