Julia Aestas Love Gamification III. L'horloge biologique (2)

III. L'horloge biologique (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Très belle progression au cours des chapitres. Je te ferai un truc plus détaillé sur le dernier chapitre, mais elle est très bien ton histoire. j'aime beaucoup

cedemro

-

Il y a 3 ans

Encore un chapitre que j'ai dévoré. La progression pas-à-pas de Euphémie sur le chemin de sa propre vie est étonamment agréable à lire. C'est rare de trouver une histoire sans débordement d'actions partant dans tous les sens et sans une intrigue dramatique. D'accord, son ami est mort, mais pour le lecteur, cela reste quelque chose de simple. L'histoire doit être bien écrite pour captiver le lecteur et je dois dire que tu y parviens très bien (avec moi à tout le moins).

cedemro

-

Il y a 3 ans

Alors là je ne suis pas surpris de l'apprendre. Sa mère semble tout sauf maternelle avec elle...

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ouch ! Voir si ce genre d'affirmation choc va rassurer sa fille qui lui en veut déjà à mort ! Si elle continue, ce sera elle la prochaine à subir la crémation et celle-ci viendra du regard incendiaire de sa propre fille...

cedemro

-

Il y a 3 ans

*le crystal fait plus référence à la clarté qu'à la puissance. J'écrirais donc "d'une clarté crystalline"

cedemro

-

Il y a 3 ans

*unit

00Moro

-

Il y a 3 ans

Excellent ça ! T'inquiète pas ma belle, tu va vite le ressortir 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

La mère intrusive ne se rend même pas compte qu'elle doit absolument changer de comportement si elle veut garder de bonnes relations avec sa fille. Quand à Euphémie, elle a à présent la carte du photographe, il ne lui reste plus qu'à s'inscrire sur le site.

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Au secours !! 😂