Ugo De Luca m’a l’air d’un gros ***. Il lui fallait bien une Véra pour se faire remettre en place dès les premiers mot : excellent. Ce gars là ne pouvait qu'avoir un côté dominateur. Véra veut se montrer désagréable mais obtient l'effet inverse : j'adore.
Dans ce chapitre je suis agréablement surprise par tes dialogues qui donnent beaucoup de rythme à ton récit. Ils sont percutants, les phrases sont bien tournées et l'échange entre Ugo et Véra nous promet de "bons moments" par la suite.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Je trouve plein de défauts à cet homme, certes mais même s'il semble très sexy, j'ai trouvé ses paroles fort mystérieuses. 🙂
eleni
-
Il y a 2 ans
c'est une tête à claque cet Ugo 😡 il me tarde de voir comment il va évoluer
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Chaud cette cohabitation !
Caroline gayant
-
Il y a 2 ans
Woah la tention entre les deux m'a littéralement traversé les veines 😱😱😱
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Je suis contente que ça te plaise. Entre Ugo et Véra c'est électrique. Et ça se ressent de plus en plus, dans la suite. :)
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
La rencontre est à la hauteur du personnage ! :)
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Sur le fond de ton histoire, comme elle vient elle aussi d'une famille de nobles, je trouve certaines de ses réactions un peu trop basiques. Qu'elle demande au chauffeur de l'appeler par son prénom, qu'elle s'étonne que Giulia s'occupe d'elle, que ce ne soit pas son futur époux qui se déplace... ca passerait si elle était roturière, mais en tant qu'héritière d'une famille noble, je trouve qu'elle fait un peu trop naïve, sur le coup.
42 commentaires
Thierry Brenner
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
eleni
-
Il y a 2 ans
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Caroline gayant
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans