Oui je ne comprends pas trop ce que tu veux dire :)
Moi je trouve justement qu'il ne se passe pas asse de chose, mais j'ai essayé de temporiser et de rendre l'histoire la plus lente possible car beaucoup partagent ton point de vu (apparemment ce n'est pas assez tu vois lol)
A voir par la suite si tu arrives à cibler ce qui te dérange ^^
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 7 ans
roh dommage pour elle... tu n'as pas été sympa sur ce coup là lol. j'aime bien le déroulé de l'histoire mais l'écriture me fait encore un peu tiquer. je ne sais pas si c'est parce que tout arrive d'un coup (pb de structuration) ou autre. désolée je dois trop peu t'éclairer
Amanda Cat
-
Il y a 7 ans
Moi aussi beaucoup de retard, ne te fais pas de soucis ;)
Merci beaucoup pour ce début :) N('hésite pas à me dire ce qui te plaît ou ne te plaît pas, c'est fait pour ça ;)
Ambre_Lst
-
Il y a 7 ans
Ça y est j'ai enfin commencé ! Je suis extrêmement en retard sur mes lectures lol
J'ai adoré ton début. On sent bien qu'elle ne pense qu'à lui. Mais OMG elle a paumé le papier ?! J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir. Je file lire la suite.
Sana Taylor
-
Il y a 7 ans
Mon esprit par loin, mais ce genre de chose, ça n'est pas impossible.
Et elle ne sait pas comment il s'appel! Lara n'a vraiment pas de chance...
Sana Taylor
-
Il y a 7 ans
Ah oui j'ai faillis oublié! Il secoua sa tête tendrement? On peu faire ça? O.O J'aurais plutôt mit : doucement.
Sana Taylor
-
Il y a 7 ans
Je suis d'une extrême lenteur pour lire... pardon! Heureusement que je me donne la semaine^^
Alors, que dire sur ce chapitre? Toujours aussi bien écrit, on ne s'ennuie pas en te lisant! J'ai même cru vivre avec Lara les scènes!
Je ne vais pas revenir sur la phrase entre parenthèses, je t'en ai déjà fais part au chapitre précédent de ce que je pensais de ça.
La phrase typique quand tu rencontres quelqu'un, : tu fais quoi dans la vie? mdr
Quand Lara explique à cet inconnu que son amie à des soucis avec son copain, ce n'est pas un peu rapide de confier cela à un inconnu? Je vois l'idée, tu voulais qu'ils ne soient que tous les deux...
Le baiser, on en a reçut des palpitation, très bien décris les sensations, ce qui me chiffonnent juste avant, c'est qu'ils parlent fringuent et puis il l'embrasse. Ok, elle se sent attirer par lui, mais je n'ai pas ressenti cette petite flamme d'attirance entre le moment où ils arrête de parler vêtements et qu'il l'embrasse. Peut-être que tu devrais revoir un peu se passage là pour faire monter la presser et l'envie? Après, c'est moi qui l'ait ressenti, ça n'est qu'un avis personnel.
Le papier, plus je lisais, plus je me disais : mais en fait, elle a son numéro! Ah ben non, elle a paumé le papier... l'as-t-elle vraiment perdu ou c'est son amie par jalousie qui le lui a prit? Car comme elle ça ne va pas dans son couple, elle a été un peu jalouse?
Amanda Cat
-
Il y a 7 ans
Eh oui parti le papier !
Trop gentille, merci beaucoup pour ce retour positif ! Si tu jettes un coup d'oeil à ma page auteure sur Facebook tu pourras apercevoir Sam (et voir si tu confirmes le coup de coeur ou pas lol)
Merci beaucoup pour tes conseils, je fais mon maximum pour faire attention mais oui il y a toujours quelques fautes et erreurs qui traînent grr Mais merci de les relever ;) J'écris surtout pour évoluer donc c'est parfait !
36 commentaires
Amanda Cat
-
Il y a 7 ans
zélia louise
-
Il y a 7 ans
Amanda Cat
-
Il y a 7 ans
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 7 ans
Amanda Cat
-
Il y a 7 ans
Ambre_Lst
-
Il y a 7 ans
Sana Taylor
-
Il y a 7 ans
Sana Taylor
-
Il y a 7 ans
Sana Taylor
-
Il y a 7 ans
Amanda Cat
-
Il y a 7 ans