Haley DavisLove&Co.New RomanceChapitre 16 - Alex

Chapitre 16 - Alex

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 2 ans

Je file lire la suite lol

Haley Davis

-

Il y a 2 ans

Wow! Merci ça me touche ;) Savoir que tu ais pu t'identifier à Gabrielle, c'est vraiment top! J'espère que tu apprécieras la suite ;)

CeciliaMatheocelayaDufau

-

Il y a 2 ans

J’adore!!!le fait que,j’ai moi même rencontrée mon chéri via le net,que l’on as dix ans d’écart d’âge,et que aujourd’hui on as une petite ELEA ensemble,me fais revoir c’est moment ou tu te questionne sur la différence d’âge et que moi aussi je sortais d’un divorce donc l’amour en soi on n’y croie plus j’usqua tombée sur lui,celui qui vous fais renaître et vous donne envie d’y croire. Non sincèrement parfait!!!! Je vais suivre attentivement cette histoire. Merci pour ton ecriture. Bon courage pour la suite.

Haley Davis

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton retour ;) C'est marrant que tu me parles de lancer la romance "réelle" car elle arrive au chapitre suivant :p Je n'ai pas fini chez toi non plus je me dépêche pour te faire un retour aussi complet que le tien ;) Encore merci ;)

Lana.M

-

Il y a 2 ans

Bon vu que tu vas bientôt changé d'adopte un lecteur. Voilà mon rapport: * L'écriture tout d'abord, agréable, le vocabulaire est adapté et bien choisit en règle général. * La forme: plutôt aérée et sans trop de gros paragraphe, un vrai plus, très encourageant pour la lecture. * L'histoire : jusque là, je trouve l'histoire original compte tenu du thème love and work qui ne m'inspirait pas plus que ça. On ne sait pas encore bien dans quoi tu vas nous embarqué, mais la romance virtuelle et la rencontre au sein de l'entreprise sont intéressantes. J'ai ressenti l'envie de pourssuivre à chaque fin de chapitre pour en savoir plus, et c'est très positif pour la suite. Mon conseil : Je pense qu'il ne faut pas hésiter à lancer la romance "réelle", où même virutelle à ce stade pour ne pas faire trop attendre le lecteur. Même si on se doute bien que le rapprochement n'est pas fait par ton héroïne, il peut très bien être fait par Alex, ce qui le conduirait à ressentir plus de chose à l'égard de son interlocutrice... Enfin je dis ça, je me trompe peut-être... Bon courage pour la suite du concours ;)