Izzie Stern Love and Death Chapitre 8 - Partie 3

Chapitre 8 - Partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Urban Claire

-

Il y a 7 jours

J'ai découvert ton histoire ce matin avant d'aller au travail et je ne peux plus m'arrêter !

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 4 mois

Mais c’est pas possible ce Josh, toujours là où il ne faut pas lol ! On ne va jamais y arriver à ce rythme là. Bon, il y a clairement un lien de cause à effet entre les émotions de Léna et la météo, c’est intéressant et ce n’est pas étonnant quand on y réfléchit bien. Il y a une certaine cohérence avec les pouvoirs que l’on connaît d’elle. La nature, les éléments, tout abrite une certaine forme de vie. Par contre ce rdv avec Josh est un véritable carnage et ne me fait pas changer d’avis sur le fait qu’il est bien plus qu’un barista ordinaire. Il en sait trop sur tout ! Quelque chose me dit qu’il est lié à l’ange de la Mort… Leur conversation est trop bizarre pour être anodine !

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

*sort les popcorn* 😏🤫

Mylee R.

-

Il y a 4 mois

Non il vaut mieux se concentrer sur Logan, les mecs aux yeux bleus, qu'ils soient réels au non, mieux vaut éviter! 😉

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

Toujours préférer les reflets dorés.

Sarah Pegurie

-

Il y a 4 mois

:)

nofaceuser

-

Il y a 4 mois

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Oh ce serait le fils de l'ange de la mort???

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

C'est mon moment préféré quand vous commencez à avoir des théories! Vous aurez bientôt la réponse !

Jessica Goudy

-

Il y a 4 mois

Like de soutien pour toi 💞 Si tu veux me lire aussi, n'hésite pas, je viens de sortir le dernier chapitre de ma story 🙏😘