Izzie Stern Love and Death Chapitre 6 - Partie 1

Chapitre 6 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Jessica Nait-Kaci

-

Il y a un mois

Alors là c'est pas trop compliqué: la meuf qui craque sur un patient dans le coma lol Je sais pas si je suis la seule que l'attitude de Sophie a gêné: elle entre dans la pièce comme une furie et parle du patient un peu sans respect.

Laurie Lecler

-

Il y a 2 mois

Il n'a pas perdu son sens de l'humour !

Laurie Lecler

-

Il y a 2 mois

Ça mériterait un paragraphe séparé du dialogue, vu la longueur, non?

Izzie Stern

-

Il y a 2 mois

Je vois ce que tu veux dire. J'y réfléchirais à la réécriture. J'ai peur que d'écrire "il demande". Puis aller à la ligne pour le reste, ça casse le rythme, mais je dois pouvoir le reformuler autrement.

Laurie Lecler

-

Il y a 2 mois

Éteint. Allumé. Éteint. Allumé 🤣

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 2 mois

Ah mais c’est Logan qui est dans le lit, je croyais que c’était son pote ! Petard, j’ai vraiment rien compris mdr ! Si c’était voulu, bien joué, parce que tu m’as bien menée en bateau lol ! Toute la partie où elle se pose plein de questions est criante de réalisme, elle semble prête à faire une crise de panique, c’est très cohérent, qui ne serait pas dans cet état franchement ? En tout cas, j’adore l’interaction qu’ils ont tous les deux ! Il est coquinou ce Logan ! Ca promet pour la suite des aventures ! Ca me fait un peu penser au roman/film Et si c’était vrai. Je l’ai adoré, donc c’est un compliment !

Izzie Stern

-

Il y a 2 mois

Merci ❤️ Cette référence revient souvent effectivement. Et je l'ai adoré aussi, alors je le prends comme un compliment.

Mylee R.

-

Il y a 3 mois

Ah j'aime tellement ce moment, cette première rencontre quand ils réalisent qu'ils partagent quelque chose d'unique et presque intime! 😍 Le fait qu'ils soient les seuls à se voir fera naître une si belle complicité ! ☺️ J'ai pas souvenir de différence avec la première version, mais j'ai sûrement oublié des trucs ! Mais je t'assure que j'aime toujours autant si c'est pas plus et que c'est un des chapitres que j'attendais avec hâte ! 🥰

Izzie Stern

-

Il y a 3 mois

😍😍😍😍 Trop contente que ça te plaise ! Et rassurée de savoir que j'ai réussi à garder l'essence de cette rencontre. Les modifications ont été minimes. Surtout des changements pour éviter les incohérences avec les différences que j'ai créé à la réécriture.

Mylee R.

-

Il y a 3 mois

Dit comme ça, c'est presque sexuel ahaha! J'adore la réf! 😂