Izzie Stern Love and Death Chapitre 4 - Partie 1

Chapitre 4 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Jessica Nait-Kaci

-

Il y a 4 mois

Même si sa boss est indélicate, cela pourrait lui faire du bien de parler

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

Ça ne fait jamais de mal. Et ça partait effectivement d’une bonne intention. Mais les gens ne sont pas toujours délicats pour le dire

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

Elle commence à se sentir méchamment acculé, Léna. Sa meilleure amie veut qu'elle rencontre des hommes, des créatures la poursuivent, il y a cet homme, sa cheffe qui vient maladroitement lui proposer de l'aide... C'est difficile d'évoluer et de progresser quand on n'a pas toutes les cartes en main. J'imagine que tu vas expliquer pourquoi son père ne lui a jamais rien expliqué? Parce que ça n'aurait pas été de trop, qu'elle sache dans quel monde elle évolue ^^' Belle description de ses émotions, je la sens à fleur de peau et à rien de péter un cable!

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

En même temps, qui ne serait pas au bout du rouleau avec tout ça ? 😅 Si c'est ce que tu ressens c'est que j'ai réussis ce que je voulais. Les réponses viendront en temps et en heure, ne t'inquiètes pas.

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Ses roses fleurissent toute l’année et elle ne se pose pas plus de questions que cela? Je dois dire que je suis plutôt admirative. Moi chez moi, c’est tout le contraire, les plantes meurent à vue d’oeil xD D’autres parts, cette Jennifer dont tu nous fais l’introduction est un brin agaçante n’est-il pas? mdr Non mais franchement, quel manque de tact! Léna a un contrôle sur la situation qui est très admirable et qui ne peut qu’attirer notre empathie! Tu nous fais aimer ton perso de plus en plus! Bien joué!

Izzie Stern

-

Il y a 5 mois

Je suis très touchée que tu t’attaches à Léna 🥲 j’espère que ça va continuer comme ça 😂 Et pour les fleurs, la normalité des uns n’est pas la normalité des autres 😜

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais ta couverture est magnifique.

Izzie Stern

-

Il y a 6 mois

Merci ! 💜 J'espère que l'histoire te plaira si tu as le temps de venir la lire !

Ava D.SKY

-

Il y a 6 mois

Like de soutien 💞