Annabeille Devine Loups-garous contre chasseurs Comment tout à commencer

Comment tout à commencer

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Annabeille Devine

-

Il y a 8 ans

avec plaisir :) Pour les fautes oui c'est vrai que l'on me le dit souvent j'ai du mal avec certains mots. J'en fait de moins en moins je m'améliore :) Merci en tout cas :) Bonne continuation à toi aussi

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Coucou ! Tout d'abord, merci pour ta précieuse aide :-) Ton histoire a l'air intéressante, ce premier chapitre est déjà riche en émotions ! ;-) Cependant, fais attention à l'orthographe. On fait tous quelques petites erreurs, mais demande peut-être à quelqu'un de te relire avant de publier ton chapitre. Dès que j'ai un peu plus de temps, je lis tes chapitres suivants. Bonne journée et bonne continuation !

isilia03

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le prologue. Ca s'annonce interessant pour la suite. J'adore les histoires avec des chasseurs de créatures surnaturelles. N'hésitez pas a passer jeter un coup à ma fiction si ca t'intéresse :)

Gone12

-

Il y a 8 ans

Bon début, j'aime bien! N'hésite pas à passer sur Blood Moon, ton avis serait apprécié (Il me manque 3 crédits pour débloquer mon prochain chapitre.)

Annabeille Devine

-

Il y a 8 ans

Contente que tu aime :) Grace aux histoire sur le site j'ai pu voir différentes façons de faire et du coup, sa m'as donner des idées pour m'améliorer :)

Annabeille Devine

-

Il y a 8 ans

contente que sa plaise. Je vais faire plus attention aux fautes merci du conseil :)

Laudie15

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le début de l'histoire, belle intrigue. Mais fais attention aux fautes parcequ'elles coupent un peu le goût de la lecture

Estellexi

-

Il y a 8 ans

L'intrigue me plait même si j'aurais aimé avoir plus d'émotions sur la Decouverte du corps (des prénoms, développés un peu leur histoire d'amour pour montrer le choc...). Attention quelques petites fautes (on en fait tous ^^)

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Un bon début, je vais lire la suite!

Annabeille Devine

-

Il y a 8 ans

Ah mince :( merci. Malheureusement je n'avais pas vraiment vu la faute et c'est trop tard pour la changer. mais je retiens merci :)