Chacha83 Louna Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 8 mois

;) like de soutien

D. Verton

-

Il y a 8 mois

👍

MONTENOT Florence

-

Il y a 9 mois

Bonsoir, pauvre Alex et pourtant il fait beaucoup d'efforts😁

Yuka99

-

Il y a 9 mois

Mewlollaby m'a enlevé les mots de la bouche, ton histoire à du potentiel et tes personnages attachant. Tu parles de sujets qui sont très intéressant et qu'on ne voit pas forcément beaucoup en NR. Pour tes chapitres si ils ont trop long tu peux les divisé en deux. Je pense qu etu pourrais donné plus d'émotion et de ressenti à tes personnages surtout dans les dialogues en montrant leurs émotions et leur réaction.

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Petit debriefing : Ton histoire a du potentiel ! Malheureusement il y a des points qu'il faudrait retravailler : Une NR, s'écrit généralement à la première personne et il y a le point de vue féminin/masculin (voir qu'un seul aussi je crois). Rarement à la troisième personne. L'effet "bloc" de tes chapitres risquent de repousser les lecteurs car lire un pavé sans aération, faut s'accrocher. (Je l'ai fait \o/) Les dialogues, montre-nous les émotions qu'il y a au travers des échanges (très important !), est-ce que Louna/Sam parle, hurle, pleure, sourit, boude ? Il faut l'exprimer et le dialogue c'est le meilleur endroit pour le faire, donc bien penser à utiliser les fameux "rigolé-je, m'énervé-je, maugrée-je, râlé-je etc...) Les chapitres : Ah les coupures des chapitres... On adore XD (j'avoue parfois c'est l'enfer...). Le coup du chapitre 12 qui spawn en pleine lecture, j'ai rigolé (oui j'ai un humour douteux)

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Le plus simple comme expliqué, arrête le chapitre 11. Nouveau chapitre et c'est le 12 ! Sinon tu scindes tes chapitres . Chapitre 1.1 Chapitre 1.2 etc... Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé ton histoire ! Comme je l'ai dit, elle a du potentiel :)

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Bah forcément lui il décide de faire une surprise au moment où il n'est plus le sujet n°1 des pensées de Louna... >.>

Mily Black

-

Il y a 9 mois

Je suis à jour :) Et toi ?

Chacha83

-

Il y a 9 mois

Hello !!! Merci beaucoup ! Je finis de lire un chapitre d une autre histoire et je viens chez toi promis 😉😉

Carl K. Lawson

-

Il y a 9 mois

;)