Chacha83 Louna Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Lofi

-

Il y a 8 mois

Vive la disserte qui tombe à pic hihihi Like de soutien, si tu as le temps pour faire de même avec "zéro limite" Merci

MARY POMME

-

Il y a 8 mois

👍❣Un quatrième personnage rentre en scène, et de plus un beau brun ténébreux. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer dans ma lecture. J’apprécie que tu écrives à la troisième personne du singulier.

J. J. Michèle

-

Il y a 9 mois

Un brun ténébreux c'est cool

Zoe Noa

-

Il y a 9 mois

Le coup de la dissert’ et du coup de main… il y va direct Sam!

Evy MIGLER

-

Il y a 9 mois

☺️

D. Verton

-

Il y a 9 mois

J'ai un peu de temps pour raccrocher les wagons, alors je passe liker rapidement ;-)

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Les amis et leur coup foireux là. Ils ont le chic pour arranger des choses dans notre dos. Louna en fait les frais x) (Concernant la mise en page, je n'y reviendrai plus, je l'ai fait sur le premier chapitre :3)

Yuka99

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre ermet de passé à la vitesse supérieur en tous cas j'aime beaucoup la meilleure amie qui arrange un coup surprise! En tous cas j'ai bien rigolé. J'ai l'impression que Louna est prisonnière de sa vie avec Alex.

Chacha83

-

Il y a 9 mois

Oui c'est exactement ça ! Et on comprends mieux pourquoi par la suite

Meg Archeion

-

Il y a 9 mois

Ce second chapitre a changé de vitesse, ça va très vite d'un coup. On découvre Sam qui est rapidement décrit comme trop parfait pour ensuite perdre cette étiquette pour devenir intriguant. J'aurais bien aimé découvrir comment Sam est parvenu à faire changer d'avis Louane (moi aussi je n'aime pas trop les beau gosse trop parfait 🤭) Mais le côté fouteur de trouble de Léa me fait rire 😂 Comme si c'était son plan à la base ! Sinon, les longs enchainements de dialogues sont un peu déroutant, mais Sam semble très prometteur ! (Quoi que ça m'a l'air facile de faire mieux qu'Alex 😂)