Alec Krynn Lorsque gémissent les ombres... Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

76

76 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Le résumé m'a alléchée. 1er chapitre qui plante le décor et donne envie de poursuivre!

Thierry Guillerminet

-

Il y a 4 ans

Alec des likes mérités auxquels je rajoute ma modeste participation s'il en était besoin. Bien agréable tout ça, j'y suis, j'y reste...

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup à toi d'être passé et d'avoir laissé ce gentil message 😄

Gaalyleo

-

Il y a 4 ans

Bon premier chapitre ! J'aime bien les deux protagonistes de ton histoire. On commence déjà à apercevoir le mystère s'approcher, les personnages qui n'attendent que l'aventure. Le rythme est vraiment très agréable, fluide dans son ensemble. Par ailleurs, il émane de ton écrit quelque chose de très vivant, j'avais l'impression d'être dans la même pièce que ces deux gaillards. Attention aux petites fautes par-ci par-là. On en fait tous après tout. J'ai trouvé un ou deux dialogues un tout petit peu long, mais je pense que ça tient plus de l'avis personnel. Je m'en vais me délecter de la suite !

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup la touche d'humour avec le vehicule déglingué! Ce n'est pas la première histoire avec ce sujet alors je suis curieuse de découvrir comment tu l'as traitée.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 4 ans

Je reprends la lecture. J avais bien aimé ce premier chapitre. J'aime bien les histoires sur des lieux isolés . Déjà vote ici.

QDMPIII

-

Il y a 4 ans

à mi-chemin entre Hostel et Blair Witch, j'adore

QDMPIII

-

Il y a 4 ans

Très bonne introductions, le cadre est intéressant et le ton se distingue bien de ce que tu as écris avant. Tu doses très bien le mystère et j'ai hâte de voir ce qui attends tes deux lascars.

Valentina H

-

Il y a 4 ans

Coucou binôme de la semaine, franchement j aime bien en plus t es personnage sont drôles

cedemro

-

Il y a 4 ans

Ils sont malades ces deux-là... Allez visiter clandestinement des lieux malfamés. Cela s'appelle courir après la Mort! Par contre, pour un thriller, j'avoue que la recette semble délicieuse!