Jeanne Arrow L'Orgueil du dragon Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Micael M.

-

Il y a un an

Je la trouve tellement forte Naï. Moi a sa place je pète un câble clairement.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

C'est l'effondrement intérieur et le choc qui l'a font tenir je pense ( genre c'est pas moi qui l'ait écrit hahah !)

Kalehu

-

Il y a un an

Naï a une telle pression sur les épaules ! Il va falloir qu'elle soit forte...

Ria Victory

-

Il y a un an

OMG j’ai pas reçu de notification! Alors que ce chapitre est pleins d’infos et annonce tellement d’enjeux! Hâte de lire la suite!

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Merci, j'espère que ce sera à la hauteur. ^^

cedemro

-

Il y a un an

Me voilà au bout des chapitres disponibles. La lecture de ta présentation de profil m'a incité à venir découvrir ton hisoire, étant moi-même un fan d'univers imaginaires. Si tu as un peu de temps pour lire, je t'invite à venir découvrir mon univers : le monde de Néméa. Tu ne devrais pas être déçue et nos histoires ne se recoupent pas trop, si ce n'est la présence d'un dragon dans mon histoire. Toutefois, le mien est un métamorphe, donc rien à voir avec les dragons "classiques". Dans mon cas, plusieurs peuples, donc les tristement fameux elfes noirs se mélangent pour donner un univers des plus chaotiques...

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Je vais venir découvrir ça. Je t'ajoute à ma PAL tout de suite. Merci en tout cas de ton passage et de tous tes commentaires. Je débarque le plus rapidement possible ! :)

cedemro

-

Il y a un an

Je me demande : pourquoi le trône ne revient pas à la reine ? Leur société ne semble pas patriarcale puisqu'elle est nommée reine. Ainsi, l'épouse du roi ne devrait-elle pas hériter du trône ? Évidemment, je ne m'y connais pas en monarchie, donc je peux me tromper...

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

C'est une monarchie particulière effectivement inventée par mes soins, bien entendu hahaha. Seul un chef peut détenir un dragon. Lorsque le chef meurt, le dragon aussi. Aussi, seul le premier enfant de chaque mariage peut détenir le dragon, d'où l'importance que celui-ci ne meurt pas. Cela dit, tant qu'aucun dragon n'est lié à un chef, tout le monde peut prendre sa place. La femme du roi ne règne pas, comme le futur mari de Nai ne pourra pas régner. Seul le détenteur du dragon le peut. Je sais pas si je suis claire. hahah ! En fait je devrai faire un mémoire sur "la transmission du pouvoir des Nagas dans l’orgueil du dragon". ( Je rigole , mais je suis historienne de formation donc... je peux le faire hahahaha).

cedemro

-

Il y a un an

Très intéressant. Je comprends maintenant la situation, merci. Je suis preneur pour le mémoire que tu proposes ! 😁