clecle L'Ordinaire Sculpture

Sculpture

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sandie A

-

Il y a 2 mois

Intensité, incertude, révélations et personnages troubles, il y a de quoi se régaler. Le sort d'Emmelie fait frissonner.

clecle

-

Il y a 2 mois

Contente que tu aies ce ressenti ❤️

MarionH

-

Il y a 2 mois

Oula.. pauvre Emmelie.. bon elle n'était pas tendre mais finir ainsi, c'est dur.

clecle

-

Il y a 2 mois

c'est sûr, Ottilia n'est pas un petit ange en sucre non plus, lol

camillep

-

Il y a 2 mois

Rhaaaa va falloir que tu postes vite la suite … je reprends le boulot mercredi prochain et je ne pourrai plus lire au p’tit dej 🤪🤪🤣🤣 Ça va chambouler tous mes petits rituels 😉 (oui oui je te mets la pression et j’ai même pas honte ! )

clecle

-

Il y a 2 mois

Voilà, l'Ordinaire donne envie de s'instaurer des petits rituels, mdr. Tant que ça ne consiste pas à poursuivre quelqu'un dans la rue avec un sabre ça va #humournoirbonjour. La fin est écrite, j'en ai pour un moment encore à hanter la plateforme avec de nouveaux chapitres <3

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Je n’avais pas compris qu’elle avait eu le temps de causer autant de dégâts à emmelie !

clecle

-

Il y a 2 mois

elle a touché et effilé son fil en gros, c'est très rapide, ça se tient sur deux lignes, mais effectivement le résultat est là (ouch)

40books

-

Il y a 2 mois

Mais quelle torture de ne pas avoir la suite! Que s'est-il passé durant ce temps indéfini et quel est ce nouveau rôle d'Otti?? Son nouveau fil suppose qu'elle n'est plus stérile ?

clecle

-

Il y a 2 mois

bonne question pour la stérilité, elle est peu évoquée dans la suite de l'histoire, tu verras pourquoi, mais c'est vrai que son fil étant reconstitué, logiquement elle ne devrait plus être stérile. Sauf qu'elle ne se pose pas cette question sur le moment.