clecle L'Ordinaire Défi

Défi

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sandie A

-

Il y a 2 mois

Je trouve qu'elle lui en demande beaucoup. Elle a raison d'être méfiante envers tout le monde mais elle pourrait montrer un petit plus de confiance en Arvid. 🙏

clecle

-

Il y a 2 mois

et encore je l'ai adoucie par rapport à la V1 XD mais oui, elle est dure en affaire.

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

J'aime bien la relation entre Arvid et Ottilia mais peut être qu'il manque un peu de "rythme" dans ces chapitres-ci. Je veux dire par là que l'histoire n'avance pas trop, je suppose que tu veux montrer la situation de chacun d'entre eux, les hésitations d'Ottilia qui sont tout à fait justifiées mais peut être qu'on bascule trop du côté des questionnements et des doutes. Il te faudrait un petit truc pour rééquilibrer, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Un évènement peut être ? Une info cruciale, une surprise...

clecle

-

Il y a 2 mois

Okay, je note ton ressenti. Depuis que j'ai entamé cette réécriture, je n'ai fait qu'une relecture parcellaire et dans le désordre en plus, pas du tout une relecture globale de l'ensemble. C'est le genre de choses qu'on perçoit quand on relit tout justement. Là je voulais développer la romance et la psychologie des persos. Mais je garde en tête ton retour ;-)

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Ottilia abuse ! Comment peut elle renvoyer ce pauvre arvid ? La team arvid est en souffrance

clecle

-

Il y a 2 mois

haha, je comprends tout à fait, on n'a pas envie de le voir souffrir, le pauvre !

camillep

-

Il y a 2 mois

J’adore la description de la fin du gardien qui mine de rien nous montre l’affaiblissement de l’Ordinaire ! C’est vraiment bien amené

clecle

-

Il y a 2 mois

aaah super alors, je suis contente, et oui tu as raison, c'est tout à fait symbolique ;-)

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

Ils sont dans une impasse là ! On a envie de les secouer un peu, enfin surtout Otti, tout de même. ;-) Même si je la comprends, aussi. Difficulté à faire confiance, jalousie, désir fou de retrouver l'usage de ses jambes... C'est dur de concilier tout cela.

clecle

-

Il y a 2 mois

Elle va finir par se décider ^^ mais elle est face à tellement de problématiques que son choix sera peut-être surprenant si elle essaye de concilier tout ça.