clecle L'Ordinaire Pacte

Pacte

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Il sait exactement comment lui parler. Le choix va être difficile

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Le choix s'avère encore plus complexe ! Elle n'a aucune garantie, ni d'un côté, ni de l'autre, ses sentiments vont-ils faire pencher la balance ? Arvid aussi lui a parlé d'une éventuelle guérison, certes hypothétique... Ou bien va-t-elle se raccrocher à l'espoir peut-être un peu plus tangible de cette guérison et de reprendre sa vie telle qu'elle a toujours été ?

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Quel choix cornélien ! Connaissant l’ottilia du début aurait suivi Lioran sans hésiter, mais la nouvelle, que va t elle faire ??? C’est très bien amené et sa décision sera vraiment déterminante pour son avenir

clecle

-

Il y a 2 mois

C'est sûr que sa relation avec Arvid et les désillusions qu'elle a vécues vont peser dans la balance. Elle va être tiraillée la pauvre, mais elle n'a plus tout son temps pour faire un choix.

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

Ah le dilemme va être difficile ! Lioran sait que la perspective de retrouver l'usage de ses jambes pourrait la faire flancher... J'espère tout de même qu'elle va choisir Arvid.

clecle

-

Il y a 2 mois

Le choix va être difficile pour Ottilia....

MarionH

-

Il y a 2 mois

Voilà on y est, Ottilia a le choix maintenant..ms perso je ferai plus confiance à Arvid..

clecle

-

Il y a 2 mois

Lioran n'est pas fiable, mais la promesse est tellement tentante pour Ottilia !

camillep

-

Il y a 2 mois

Je me demande pourquoi tout le monde est tellement sur qu’elle a caché la météorite … elle pourrait nier le savoir plutôt que de confronter Lioran, non ?

clecle

-

Il y a 2 mois

C'est Emmelie qui l'a balancée ; après elle utilise cet argument pour obtenir des faveurs, du moins c'est ce qu'elle espère en se mettant ainsi en position de force pour négocier, même si ça peut se retourner contre elle.