clecle L'Ordinaire Jalousie

Jalousie

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Je m’attendais à plus de remarques de Devence. Est-ce que Lame va avoir le même effet sur Ottilia qu’Arvid?

clecle

-

Il y a un mois

normalement, ça fonctionne peau nue sur peau nue

clecle

-

Il y a un mois

peau à peau, quoi XD

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Oui, en avançant dans ma lecture, j'ai fini par comprendre qu'il fallait un contact direct :)

Sandie A

-

Il y a 3 mois

Le surnom de petit remouleur doit rester svp. Ottilia s'amuse plus qu'elle ne le réalise en étant avec lui. Mieux, dans ses bras. Heureuse de retrouver Lame.

clecle

-

Il y a 3 mois

Ce surnom était déjà présent dans la V1, Ottilia essaye de titiller l'amour-propre d'Arvid avec ça, mais je trouve que ça montre une certaine tendresse de sa part, dont elle n'a pas encore tout à fait conscience.

camillep

-

Il y a 3 mois

Alors je ne fais que des hypothèses mais si Arvin reanime ses jambes de ses mains, je me dis qu’elle pourrait chevaucher Lame et retrouver sas talents de Sabreuse tant qu’elle est sur son dos …

clecle

-

Il y a 3 mois

ah oui alors bonne idée hein, mon alpha-lectrice m'a dit pareil, du coup, j'ai ajouté l'explication dans la suite ;-)

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

J’aurai pensé que Devence aurait manifesté un peu plus de curiosité ! Elle ne demande même pas ce qu’ils vont faire ?

clecle

-

Il y a 3 mois

Arvid lui indique qu'il va voir son cheval, après Devence ne limite pas ses déplacements mais Arvid est surveillé à distance par quelques alliés de Devence, ce qui se révèle plus tard. Je me dis que je devrais l'indiquer ici.