clecle L'Ordinaire Désir ❤️‍🔥

Désir ❤️‍🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Sandie A

-

Il y a 3 mois

"l'effet surnaturel de nos peaux en contact." 🔥🔥🔥

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Punaise Otiila est une guerrière jusque dans la langueur. Elle ordonne la dame et entend être obeit quitte à le maltraiter. C'est chaud est trés bien Écrit!

clecle

-

Il y a 3 mois

Merci Marion, il fallait en effet que cette scène révèle aussi le caractère combatif de la demoiselle.

Laurie Lecler

-

Il y a 3 mois

Et comme ça tu attends la fin du concours pour balancer ta scène 😜

clecle

-

Il y a 3 mois

Un pur hasard !! XD

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

❤️‍🔥 c'est chaud bouillant ! Leur façon de réagir leur correspond bien. Arvid le protecteur et Ottilia la guerrière. Il a peur de la blesser, elle veut se servir de lui. Leur alchimie est indéniable, mais est-ce que la confiance et les sentiments suivront ?

clecle

-

Il y a 3 mois

Eh bien, oui j'espère parvenir à développer leurs sentiments respectifs aussi, au-delà de l'attraction physique. Je suis contente si leur tempérament ressort aussi dans cette scène, c'était un de mes objectifs !

MarionH

-

Il y a 3 mois

C est chauuuuud par ici ! Ils sont tous deux dans une frénésie dure à stopper. Et non, je veux pas qu'ils soient stoppés d ailleurs ! Tu peux pas nous faire ça !

clecle

-

Il y a 3 mois

Oh je vois que tu te méfies, mais non, maintenant, j'ai cessé d'être cruelle XD je vais être sage = c'est ma bonne résolution ^^ et ils vont aller jusqu'au bout !

camillep

-

Il y a 3 mois

Elle me fait trop rire Ottilia dans cette scène car finalement leurs caractères respectifs restent bien distincts ! J’aime bien la voir lui donner des ordres alors que lui est un peu penaud !