clecle L'Ordinaire Vide

Vide

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

40books

-

Il y a 4 mois

J'adore les chapitres où ils sont ensemble. Même s'ils ont leur caractère, même s'ils ne se font pas encore confiance, même s'ils jouent à un jeu, on voit petit à petit leur lien se tisser.

clecle

-

Il y a 4 mois

Tant mieux. Pas simple de construire une romance entre ces deux-là.

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Le rapprochement est très beau et juste par rapport à ce que l'on connait de tes personnages. Le fake dating ne durerait pas longtemps, vu comme Arvid est déjà bien mordu. 😅 J'espère qu'Otti va accepter les soins et va boire et s'alimenter correctement.

clecle

-

Il y a 4 mois

Je pense qu'Arvid est foutu et que très bientôt Otti va craquer pour une raison précise ;-) donc effectivement le fake ne va pas durer longtemps

MarionH

-

Il y a 4 mois

Ce chapitre est très intense. On ressent l'instinct de survie, la rage de vivre d'Ottilia, poussée dans ses retranchements par Arvid. Elle est même obligée de se livrer, tout en montrant que la météorite est son seul salut. Et Arvid, malin, pourrait s'en servir..ms on voit qu'il est incapable de lui faire du mal.

clecle

-

Il y a 4 mois

Il ne sait pas être méchant même s'il dispose d'un bon moyen de pression et qu'elle est en situation de faiblesse en réalité. Son sort ne dépend que du gros caillou, comme tu l'as bien senti.

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Très belle tension dans ce chapitre ! Au final Arvid n'aura pas besoin de faire semblant visiblement 😏

clecle

-

Il y a 4 mois

en effet, il est déjà sous le charme

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Le rapprochement est vraiment super intense !!!! Bravo !!!

clecle

-

Il y a 4 mois

tant mieux ;-)