clecle L'Ordinaire Torch

Torch

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 4 mois

Mais oui Arvid, va charmer Ottilia, elle ne se doutera de rien 😅. T'es dans de beaux draps mon cher !!! Je me demande comment il va se sortir de ce guepier. En tt cas on en apprend tjs un peu plus sur ton riche univers et c'est vraiment appréciable ! Bravo et courage pour la fin du concours. Ça fait longtemps que j'ai laché d'ou mes lectures sporadiques. Désolée 🫣

clecle

-

Il y a 4 mois

Je crois qu'une petite association de malfaiteurs avec Ottilia serait profitable pour les aider à s'en tirer sans trop de dommage ! Et t'inquiète pour la présence en pointillés, il en va de même pour moi, repos Fyctia et écriture loin de la plateforme pour les jours à venir ;-)

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Ah je sens que ça va chauffer dans les prochains chap ! (Pas eu de notif j’ai 3 chap de retard 😱)

clecle

-

Il y a 4 mois

Oui je sais 🙃 les bugs fyctia me manquait. Ça chauffe, tu as raison. Mais faudra être patient pour la 🔥 vu le rythme du déblocage 😁

camillep

-

Il y a 4 mois

Bon ben Arvid tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ... ;-) J'ai bien aimé l'arrivée du prince et je trouve sa description presque poétique mais j'ai du mal à comprendre les enjeux de ce mariage..; Elle est impératrice mais j'ai du mal à déterminer son rôle au stade du récit et vu comme la mère de l'impératrice roucoule devant le prince, on dirait qu'elles ont plus à tirer de ce mariage que lui ! Je pense que ces enjeux politiques devraient être un peu plus clair à ce stade.

clecle

-

Il y a 4 mois

oui, je note. En fait, l'impératrice est vraiment un pantin dans l'histoire, je pense avoir montré qu'elle ne sert pas à grand-chose lol. Par contre, je comprends qu'on puisse se poser les questions suivantes : mais du coup, pourquoi est-elle encore là ? Pourquoi maintenir cette "tradition" d'avoir une impératrice si elle ne sert à rien ? Et donc là, c'est une bonne piste à approfondir en effet. Il y a une fonction de "tradition" derrière, l'impératrice montre l'exemple par ce mariage puisque les clercs ont tout intérêt à en réaliser un maximum parmi la population car cela met davantage sous contrôle la population. (je m'en vais expliquer tout ça plus clairement XD)

Véronique Rivat

-

Il y a 4 mois

C'est la mafia là-dedans ! ils se montent tous les uns contre les autres 😉

clecle

-

Il y a 4 mois

ah oui ! C'est complètement ça ;-)

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Ohhhhhh! Tout le monde magouille et joue dans le dos de l'autre. Le bordel va pogner, ça c'est certain. Je ne crois pas qu'Arvid se fera prier pour tenter de séduire Otti, mais je sens que pour un fois, ce ne sera pas une manipulation afin de parvenir à son but qui est l'obtention de la pierre, mais de réels sentiments qui seront en jeu. Vivement la suite!

clecle

-

Il y a 4 mois

ça va pogner oui, depuis le temps qu'on le dit ;-) Arvid aurait pu recevoir une mission plus désagréable que celle-ci. Je pense qu'il y a des chances pour qu'il fasse bien son travail. Sauf si la tigresse Otti le griffe avant !